Choisissez votre radio
Connect with us

Netflix tente de concurrencer TikTok


Réseaux Sociaux

Netflix tente de concurrencer TikTok

Netflix tente de concurrencer TikTok

Netlfix ne s’arrête jamais avec ses nouvelles options. La dernière en date essaie de concurrencer TikTok avec « Quick Laughs ».

Cette fois-ci, la nouvelle option se trouve sur l’application mobile de Netlix sous iOS. Elle s’appelle « Quick Laughs » et elle prend la forme d’un fil TikTok pour diffuser des extraits comiques de contenus de la plateforme…

Actuellement le réseau social TikTok fait un tabac chez les jeunes et les moins jeunes. Ces vidéos de quelques secondes pullulent sur les réseaux, comme les « reels » sortis plus récemment sur Instagram. Netflix veut suivre la tendance. « Quick Laughs » permet d’avoir les vidéos en plein écran qui s’enchaînent verticalement les unes par rapport aux autres et disposent de boutons sur le côté pour réagir ou interagir avec le contenu. Tout pareil que TikTok quoi :

Ces vidéos durent entre 15 et 45 secondes et elles sont issues directement du catalogue de Netflix ou d’extraits partagés par Netflix is a Joke, la chaîne de comédie de la plateforme sur YouTube ou des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Ce sont un peu des preview automatiques qui s’enclenchent pour amorcer une bande-annonce ou partager un extrait de film ou d’une série. Ces vidéos comiques ont pour but principal d’inviter les utilisateurs à regarder le contenu en entier ou à l’ajouter à sa liste. C’est un bon moyen de découvrir de nouveaux spectacles ou des scènes comiques.

Si cette option n’apparaît pas chez vous, c’est normal, elle est présente que chez un nombre limité d’utilisateurs. La fonctionnalité sera déployée sur tous les comptes iOS, si cela fonctionne bien et qu’elle apporte un intérêt supplémentaire.

Décidément, Netflix se veut toujours à la pointe de la tendance du moment ! Vous faites partie des privilégiés ? Partagez votre avis avec nous !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top