Choisissez votre radio
Connect with us

Vos séries préférées disponibles sur Snapchat


Réseaux Sociaux

Vos séries préférées disponibles sur Snapchat

Vos séries préférées disponibles sur Snapchat

Cette info on ne l’a pas vue venir ! Et pourtant, le réseau social a passé un accord avec HBO qui permet aux utilisateurs de regarder leurs séries préférées.

Cet accord est pour le moins inédit et HBO Max est sur tous les fronts pour prendre encore plus de place dans l’univers du streaming. La chaîne de télévision américaine ne rate pas une occasion de se diversifier et conquérir encore plus d’abonnés.

Uniquement disponible aux États-Unis, les Snapchatteurs peuvent regarder certains épisodes de leurs séries favorites sur le réseau social depuis le 21 juillet.

La plateforme a tenu à expliquer sa nouvelle démarche dans un communiqué : « À partir d’aujourd’hui, les Snapchatters aux États-Unis peuvent regarder une sélection d’épisodes de la programmation primée de HBO Max virtuellement aux côtés de leurs amis gratuitement via Snap Minis, la plateforme de Snap pour des expériences partagées sur Snapchat, y compris le premier épisode du nouveau hit Max Original, ‘Gossip Girl’. »

Rappelons que Snapchat est l’une des applications préférées de la génération Z et que cette nouvelle fonctionnalité risque d’en ravir plusieurs d’entre eux. Ils n’auront plus besoin de quitter l’application pour regarder le reboot de « Gossip Girl » ou d' »Euphoria » ! Au total, c’est une dizaine de séries qui sont disponibles sur Snapchat et ce nombre devrait augmenter ces prochains mois.

Pour l’heure, on ne sait pas encore si cette fonctionnalité sera disponible prochainement chez nous. Mais il y a fort à parier que la firme souhaite étendre son offre au-delà des frontières américaines.

Vous aimeriez quelle soit disponible chez nous ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top