Choisissez votre radio
Connect with us

TikTok teste les stories éphémères


Réseaux Sociaux

TikTok teste les stories éphémères

TikTok teste les stories éphémères

Le célèbre réseau social, TikTok, s’inspire de Snapchat et teste les stories éphémères.

TikTok, qui cartonne auprès des jeunes, s’inspire des ses aînés pour se développer encore plus. Depuis son lancement en 2016, l’application ne cesse de progresser, au point de devenir aujourd’hui la plateforme préférée des jeunes.

Les stories éphémères

Le réseau social a décidé d’innover ces derniers jours en offrant à ses utilisateurs.trices la possibilité de poster des stories. Rien de nouveau sous le soleil, puisqu’on retrouve cette fonction sur Snapchat, Instagram ou encore Facebook. Ce type de contenu éphémère s’est rapidement imposé dans notre quotidien sur les réseaux sociaux. À tel point, qu’il est aussi possible de mettre des stories sur WhatsApp.

Il y a quelques jours, Matt Navarra, le consultant britannique en réseaux sociaux, a dévoilé les premières images de stories TikTok. Un porte-parole de la firme a confirmé ce projet en ajoutant qu’il avait pour but : « d’apporter de la valeur à notre communauté et d’enrichir l’expérience TikTok. »

En développant cette nouvelle fonctionnalité, TikTok souhaite diversifier son offre, tout au augmentant le niveau d’engagement de ses utilisateurs. Et pourquoi pas, séduire de nouveaux abonnés !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top