Choisissez votre radio
Connect with us

TikTok est devenue l’app la plus téléchargée au monde


Réseaux Sociaux

TikTok est devenue l’app la plus téléchargée au monde

TikTok est devenue l’app la plus téléchargée au monde

TikTok est devenue l’application la plus téléchargée au monde ! Elle détrône donc Facebook, WhatsApp, Instagram et Messenger.

TikTok nous a permis de trouver le temps moins long durant le confinement. Faites-vous partie des milliers de personnes qui ont téléchargé l’app à ce moment-là ? Même si ce réseau social cible principalement un public jeune, comme les adolescents, de nombreux adultes se sont laissés séduire par cette plateforme créative et amusante.

Des millions d’utilisateurs

Le réseau social, qui appartient au groupe chinois ByteDance, a été malmené par Donald Trump qui l’accusait de servir d’espionnage depuis Pékin, en 2019. Mais depuis cet évènement, l’app a explosé en raison des restrictions sanitaires qui ont poussé de nombreuses personnes à s’occuper pendant le confinement.

Avec son côté addictif, TikTok cible parfaitement nos points d’intérêts au point de rester scotcher à notre téléphone durant des heures ! Et ce n’est pas les chiffres qui diront le contraire, après 5 ans d’existence, l’application compte, aujourd’hui, plus de 700 millions d’utilisateurs-trices aux quatre coins du monde !

Quel est son succès ?

Avec plus de 2 milliards de téléchargements, le géant chinois à réussi à se frayer un chemin dans de nombreux foyers. Pourtant sa formule est très simple et c’est ce qui plaît : des vidéos de quelques secondes dans lesquelles les utilisateurs.trices se déhanchent ou filment des instants de leur vie sur des textes audios ou des musiques à la mode.

Aujourd’hui, l’application permet aussi aux grandes marquent d’atteindre un public plus large ! TikTok est devenu un incroyable outil marketing.

@onefm_chQui arrive à le faire?? 😂 ##challenges ##fyp ##foryou ##foryoupage ##pourtoi ##onefm♬ Venom – Little Simz

Dès la rentrée, retrouvez One FM avec encore plus de vidéos, abonnez-vous à notre compte pour ne rien rater en cliquant ICI

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top