Choisissez votre radio
Connect with us

Jack Usher: il cartonne sur TikTok en documentant sa vie amoureuse


Pop Culture

Jack Usher: il cartonne sur TikTok en documentant sa vie amoureuse

Jack Usher: il cartonne sur TikTok en documentant sa vie amoureuse

Le comédien américain Jack Usher a percé sur TikTok en racontant, à la manière d’un feuilleton, sa rencontre puis sa relation avec Ariane, une jeune femme rencontrée sur une appli pendant la pandémie. Une série qui lui a permis de séduire plus de 700’000 abonnés !

 

Une romance racontée sur TikTok.

C’est l’histoire d’Ariane et Jack, deux jeunes adultes qui se sont rencontrés sur une application, en mars 2020, en pleine pandémie de Coronavirus. Il est à New York, elle à Cleveland, mais impossible pour eux de se rejoindre. Le monde est à l’arrêt. Ils prennent alors l’habitude de discuter sur Hinge (appli de rencontre concurrente de Tinder) puis se rejoignent sur Minecraft, jouent à des jeux en visio et assistent même à un concert live sur la plateforme en ligne Club Penguin. Pour une amourette qui démarre en pleine crise sanitaire, le courant passe bien entre eux.

Cette histoire d’amour moderne ressemble au scénario d’une série mais c’est la véritable histoire qu’ont vécu le comédien Jack Usher et sa copine. Une véritable bouffée d’air frais alors que le monde était à l’arrêt, une histoire qui donne espoir au coeur de la pandémie et que le jeune homme a décidé de documenter en vidéo sur son compte TikTok.

@jack_usher

This should be interesting #dating #storytime #clubpenguin #covid19 #happyathome

♬ original sound – Jack

Une histoire virtuelle devenue virale.

A travers des mini « vlogs », le jeune homme évoque de nombreux sujets qui préoccupent sa génération en pleine pandémie: les rencontres amoureuses, les appli de rencontre, les dates virtuels, les relations à distance… On pouvait tous s’identifier d’une manière ou d’une autre à ce qu’il vivait et c’est sûrement pour cela que ses vidéos sont très vite devenue virales sur le réseau social. Il cumule même 1,8 millions de vues sur la vidéo de sa première rencontre avec Ariane. Car oui, les deux tourtereaux ont fini par se rencontrer ! Après plus d’un mois de dates virtuels, ils ont partagé une virée en vélo dans Brooklyn.

 

@jack_usher

Didn’t expect this #datingstorytime #storytime #cute #wholesome #quarantinelife #dating #romantic

♬ original sound – Jack

En voyant le succès de ces vidéos, Jack Usher a continué à expérimenter en créant de nouveaux formats autour de sa relation. Il a même créer une série, NPC, autour de son histoire qui est disponible sur Youtube. « C’est une fiction basée sur mon quotidien. Je me suis inspiré de cette rencontre, mais aussi de mes passions dans la vie de tous les jours », explique le tiktokeur qui a également lancé une autre série intitulée Simon. Le succès de ses contenus repose sur l’authenticité, le lien avec sa vie personnelle qui nous permet de nous projeter et d’y retrouver tous les questionnements qui nous préoccupent.

 

Au final, Jack Usher nous propose un contenu léger, drôle et totalement ancré dans son époque qui apporte plein d’espoir sur les relations amoureuses !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Pop Culture

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top