Choisissez votre radio
Connect with us

WhatsApp lance une nouvelle fonctionnalité


Réseaux Sociaux

WhatsApp lance une nouvelle fonctionnalité

WhatsApp lance une nouvelle fonctionnalité

Le géant de la messagerie lance une nouvelle fonctionnalité qui risque bien de nous faciliter la vie. Vos contacts ont tendance à vous envoyer des messages vocaux à rallonge ? Avec cette nouvelle fonctionnalité vous gagnerez du temps à ce sujet.

Plutôt pratiques pour celui ou celle qui les envoie, les messages vocaux ne sont pas toujours un cadeau pour celles et ceux qui les reçoivent ! Et le géant Facebook, qui détient WhatsApp, l’a bien compris et a décidé de lancer une nouvelle fonctionnalité qui va en réjouir plusieurs d’entre nous.

Si WhatsApp constitue notre fidèle allié pour papoter et garder le contact avec nos proches, recevoir des messages vocaux à rallonge, ne fait pas toujours plaisir. Mais les choses risquent de changer tout bientôt.

WhatsApp va expérimenter une nouvelle fonctionnalité qui va révolutionner nos communications : l’accélération de l’écoute des notes vocales. Les notes vocales qui font 12 minutes en feront bientôt plus que 2 ou 3. Elle est pas belle la vie ?

La firme travaille sur ce nouvel outil qui va nous permettre d’écouter nos messages vocaux selon trois vitesses différentes : x1, x1.5 ou x2. Un sacré gain de temps on vous dit !

Même si pour l’instant cette option n’est qu’en phase de test et qu’elle n’a pas de date de sortie, il se pourrait bien qu’elle débarque plus vite que prévu. Nous, on a hâte.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réseaux Sociaux

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top