Choisissez votre radio
Connect with us

Janet Jackson a refusé de participer au biopic de Michael Jackson


Janet Jackson at Shoreditch House London Oct 2022 - Avalon

People

Janet Jackson a refusé de participer au biopic de Michael Jackson

La star aurait décliné de faire une apparition dans le film consacré au roi de la pop.

La chanteuse LaToya Jackson a révélé lors de la première du film « Michael », qui retrace la carrière de Michael Jackson, que sa soeur Janet s’est vu proposer de faire une apparition dans le film. Toutefois, la star aurait décliné cette offre.

« J’aurais aimé que tout le monde soit dans le film » a confié LaToya à Variety. « On a demandé à (Janet) et elle a gentiment refusé, il faut donc respecter sa décision. »

Dans « Michael », le neveu du roi de la pop, Jaafar Jackson, incarne le rôle titre. Colman Domingo joue le rôle de Joe Jackson et Nia Long celui de Katherine Jackson.

Jessica Sula incarne LaToya, tandis que Juliano Valdi interprète une version plus jeune de Michael.

Le projet a été développé avec la participation de la succession de Michael, notamment du producteur exécutif Prince Jackson, bien que ses frères et sœurs Bigi Jackson et Paris Jackson n’y participent pas.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top