Choisissez votre radio
Connect with us

Carton plein pour l’Opération Peluches du GSHC !


Actualité

Carton plein pour l’Opération Peluches du GSHC !

Crédit photo : Eric Lafargue

Carton plein pour l’Opération Peluches du GSHC !

L’équipe de One FM était présente avec son camion studio mobile à l’occasion du match du GSHC contre l’équipe de Rapperswil ce samedi à la patinoire des Vernets. Ce n’était pas un match ordinaire puisque la traditionnelle Opération Peluches a eu lieu lors de cette rencontre.

Le concept était simple : les spectateurs de cette rencontre devaient venir avec des peluches et les lancer sur la glace lorsque les joueurs du GSHC marqueraient le premier but. Il n’a pas fallu plus de 3 minutes pour qu’une pluie de peluches déferle sur la patinoire. C’est Arnaud Riat qui a eu l’honneur de marquer le but le plus rapide de l’histoire de l’Opération Peluches après seulement 2 minutes et 22 secondes devant une patinoire pleine. Le spectacle s’est soldé par une victoire 5-1 du GSHC pour le plus grand plaisir des supporters genevois.

Les peluches récoltées par les joueurs et les bénévoles seront distribuées à l’hôpital des enfants à Genève après avoir été nettoyées préalablement. Le surplus des peluches sera redistribué à des organisations locales et internationales. En moyenne, ce sont près de 7’000 peluches récoltées pour l’Opération chaque année.

Quant à l’équipe One FM, elle était présente pour l’avant-match au camion studio mobile et vous êtes nombreux à être venus prendre une photo devant notre photo-wall. Retrouvez toutes les photos ci-dessous.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top