Choisissez votre radio
Connect with us

La keynote Apple c’était hier et on fait le point sur l’iPhone 12


Actualité

La keynote Apple c’était hier et on fait le point sur l’iPhone 12

La keynote Apple c’était hier et on fait le point sur l’iPhone 12

Hier soir a eu lieu la keynote d’Apple où l’on attendait tous l’annonce de l’iPhone 12 qui a bien été confirmée. Retour sur les différents formats et les différentes fonctionnalités !

4 téléphones dont un format mini !
Le traditionnel iPhone 12 et la version Pro, tout deux ont un format de 6,1 pouces et disponibles rapidement à partir du 16 octobre en précommande. Une version mini de 5,4 pouces et le grand 12 Pro Max de 6,7 pouces seront disponibles à partir du 6 novembre ! Donc pour le format, vous avez le choix, il y en a pour tous les goûts !

Crédits : Apple

Premier iPhone compatible 5G
On l’attendait également car Apple restait un peu derrière sur ce plan et aujourd’hui c’est chose faite. Une puce A14, un processeur gravé en 5nm, deux fois plus de coeurs et un machine learning approfondie ce qui donnerait un boost de 70% (de quoi assumer la photo la vidéo et les futures applications énergivores !). Les rumeurs/fuites avaient raisons sur le design de ces nouveaux modèles qui ont les tranches plates comme les anciennes générations 4 au 5 SE.

crédits : Apple

Pas de quatrième module photo pour le 12 Pro max
4 capteurs car un LiDAR vient trouver sa place. Pour les modules spécifiques à la photo, nous trouvons un grand-angle de 12 mégapixels (f/1,6), un ultra grand-angle de 12 mégapixels (f/2,2) ainsi qu’un téléobjectif x2,5 de 12 mégapixels (f/2,0).

Crédits : iPhone

Les prix
Il ne faudra pas s’attendre à moins de 800 euros, même pour le mini ! Pour l’iPhone 12 ce sera à partir de 900 euros, le Pro à partir de 1160 euros et le Max à partir de 1260 euros (1600 pour la version 512 GO tout de même).

Avez-vous fait votre choix ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top