Choisissez votre radio
Connect with us

Madonna veut réaliser son propre biopic


Actualité

Madonna veut réaliser son propre biopic

Madonna veut réaliser son propre biopic

Cette artiste internationale qui culmine 40 ans de carrière souhaite retranscrire son histoire… mais avec son ressenti, son vécu, sa personnalité.

« Personne ne sait ce que je pense et ce que j’ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Tous ceux qui prétendront s’y essayer sont des charlatans et des imbéciles »
Voilà ce que disait Madonna lorsque Universal avait décidé de réaliser son biopic sans son accord. Elle préfère prendre les choses en main afin que cette oeuvre soit au plus proche de la réalité qui la traversée toutes ces années.

Elle sera donc réalisatrice et co-scénariste aux cotés de Diablo Cody, qui avait remporté l’Oscar du meilleur scénario pour Juno (2007). Ce biopic sera donc réalisé avec Universal, mais par Madonna elle-même.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Are you ready for the story of my life………………..✍️ Am I? #livetotell #diablocody #screenplay

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

« La musique sera toujours au centre du film. C’est la musique qui me fait avancer et l’art qui me fait vivre. Il y a tant d’histoires inspirantes que personne n’a entendues, et qui mieux que moi peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie en forme de montagnes russes, avec ma voix et ma vision. »

Madonna peut se targuer d’un succès inégalé pour une artiste féminine avec 335 millions de disques vendus, plus de 200 récompenses et plus de 400 nominations ! Même au cinéma, elle a bénéficié de distinctions en remportant un Golden Globe de la meilleure actrice pour Evita d’Alan Parker et deux réalisations avec « Obscénité et vertu », en 2008, et « W.E. » en 2011, film pour lequel elle a remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale avec Masterpiece.

Êtes-vous intéressé par un biopic de Madonna ?

Crédits : Belga

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top