Choisissez votre radio
Connect with us

Matchs de hockey à huis clos !


Actualité

Matchs de hockey à huis clos !

Matchs de hockey à huis clos !

Toutes les manifestations de plus de 1000 personnes sont interdites dès à présent et jusqu’au 15 mars au moins en Suisse. Le Conseil fédéral a pris ce matin cette décision à cause de l’épidémie de coronavirus.

Suite à cette annonce ce matin, la Ligue a pris la décision d’imposer le huis clos pour tous les matchs de National League ce week-end. Le match de ce soir où le GSHC rencontre le LHC se jouera sans public.

Lundi la Ligue et les dirigeants des clubs se réuniront afin de prendre une décision pour la suite de la saison. Le Conseil Fédéral a instauré cette mesure jusqu’au 15 mars.

Info billetterie

  • Toutes les personnes qui ont acheté des billets pour le match de ce soir par voie informatique seront automatiquement remboursées dans les prochains jours.
  • Les billets achetés physiquement à des points de vente seront remboursés également. Pour cela il faut se présenter au point de vente avec le billet dans les 15 jours.
  • Les abonnés seront contactés ultérieurement.
  • Pour la suite du championnat, davantage d’informations seront communiquées après la séance extraordinaire de la Ligue lundi matin.
  • Concernant les places gagnées sur One FM pour ce match, les gagnants seront recontacté pour un prochain match de la saison ouvert au public.
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top