Choisissez votre radio
Connect with us

Les sports que vous pouvez faire dans votre salon


Coronavirus

Les sports que vous pouvez faire dans votre salon

Les sports que vous pouvez faire dans votre salon

On a cherché pour vous les sports et activités physiques que vous pouvez faire tranquille chez vous, seul (ou a 1m d’écart d’une autre personne bien évidemment) !

Les journées vont être longue à la maison tout seul, alors quoi de mieux comme activité pour vous détendre un peu que de faire du sport. On vous propose quelques activité sportive ou relaxante pour vous occupé ou simplement pour faire une pause au milieu de votre télétravail !

  1. YOGA
    Un petit moment de détente pour votre esprit et vos muscles vous fera oublié que vous êtes coincé à la maison avec les enfants et fera du bien à votre corps.
  2. MEDITATIONS
    Si vous avez des enfants en bas âge ce sera plus compliqué, mais un petit moment rien que pour vous, fermez les yeux et oubliez qu’en les rouvrant vous serez encore coincé chez vous quelques jours, mais au moins vous serez déjà un peu plus reposé pour affronter la suite.
  3. C.A.F
    Vous n’avez plus d’excuse pour une fois vous avez le temps de sculpter ce corps d’athlète et avoir un magnifique « summer body ».
  4. PILATES
    Pensez à toute cette tension que vous avez accumulé assis devant votre bureau, il est temps de s’en libérer et de renforcer vos muscles profonds. Allez on inspire et on s’y met !
  5. ZUMBA
    Le sport détente c’est pas pour vous, pas de problème, mettez un peu de musique, poussez vos meubles devant votre télé et mettez une petite vidéo de Zumba, rien de mieux pour commencer la journée de bonne humeur.
  6. CORDE À SAUTER
    Le cardio vous l’avez perdu il y a bien longtemps ? Une petite séance de corde à sauté 1x/jour vous fera le plus grand bien d’ici que vous puissiez retourner à la salle de sport.

Alors maintenant plus d’excuses vous avez le temps !

Bonne séance!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top