Choisissez votre radio
Connect with us

Noël aux Bastions revient pour une 2ème édition


Actualité

Noël aux Bastions revient pour une 2ème édition

Noël aux Bastions revient pour une 2ème édition

La magie de Noël approche à grand pas et qui dit Noël, dit marché ! Pour la deuxième fois, Noël aux Bastions fera son grand retour dès le mercredi 4 décembre et ce jusqu’au 31 décembre.

Un monde féérique

Venez découvrir ce monde magique de Noël au coeur de Genève, aux Bastions, qui va ravir les petits comme les grands. Vous pourrez vous balader entre les nombreux cabanons présents dans le parc, déguster une délicieuse fondue dans un vrai chalet installé pour l’occasion ou encore aller patiner dans un décor féérique !

Les enfants seront mis à l’honneur, car plusieurs activités seront prévues rien que pour eux. Le traditionnel, et magnifique, carrousel sera installé à l’entrée du parc ainsi qu’une yourte sera mise en place où ils auront la chance de pouvoir faire des jeux, des bricolages, créer des décorations pour le sapin, assister à des lectures de contes et même se faire maquiller !  Sans oublier, la patinoire qui sera ouverte tout au long du marché aux mêmes horaires.

Mais le rendez-vous à ne pas manquer c’est la rencontre avec le Père Noël ! En cliquant ICI, vous trouverez toutes les animations qui seront présentes tout le mois de décembre.

Faire son shopping de Noël

Le marché de Noël est aussi un bon moyen de faire ses cadeaux de fin d’année. Vous êtes en manque d’imagination ? Alors venez déambuler et vous perdre parmi les nombreuses maisonnettes où seront réunis les meilleurs artisans, designers, créateurs ou encore procureurs de délicatesses pour gâter ceux qui vous aimez.

N’hésitez pas à revenir, car de semaine en semaine, les exposants d’artisanats varieront de quoi découvrir de nouvelles choses !

Dégustez de bons mets

Se balader, ça creuse ! Vous êtes des grands amateurs des voyages culinaires, des Streets Food, de la raclette et du vin chaud qui sent Noël ? Alors vous serez au bon endroit. Le Marché de Noël rassemblera pas moins de 30 restaurateurs qui vous serviront midi et soir de délicieux plats de saison. Si ça n’a pas été fait l’année passée, il faudra absolument tester le Chalet à Fondue, où d’ailleurs il n’y aura pas que de la fondue (de quoi ravir tout le monde). L’année passée, le chalet a eu un tel succès que cette année il sera plus grand pour accueillir encore plus de gourmands. Attention, les places sont limitées, pensez à bien réserver en avance. Retrouvez le menu ICI.

En plus du chalet à fondue, vous pourrez également aller boire des coups (avec modération !) au seul et unique pub de Noël qui sera baptisé par le Père Noël en personne. A noter, que c’est le seul Pub où il est permis de prendre l’apéro dès 11h et où les playlist de Mariah Carey ne nous énervent pas, avouons-le.

Infos utiles

Parc des Bastions, entrée Place Neuve, 1204 Genève

Chalets exposants, Street Food, Patinoire et Carrousel :

lun-mar-mer : 11h – 21h
jeu-ven-sam : 11h – 21h
dim : 11h – 20h

Chalet à Fondue

lun-mar-mer : 11h – 23h
jeu-ven-sam : 11h – 00h
dim : 11h – 22h

Exceptions

mercredi 4 décembre : 17h – 22h
mardi 24 décembre : 11h – 16h
mercredi 25 décembre : fermé
mardi 31 décembre : 11h – 16h

One FM sera partenaire de ce bel évènement et du coup on vous réserve quelques surprises, alors restez à l’écoute ! 😏

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top