Choisissez votre radio
Connect with us

One FM soutient le droit à l’enfance et l’opération Coeur à Coeur 2020 !


Actualité

One FM soutient le droit à l’enfance et l’opération Coeur à Coeur 2020 !

One FM soutient le droit à l’enfance et l’opération Coeur à Coeur 2020 !

Cette année, One FM soutient Coeur à Coeur, une opération de la RTS en collaboration avec plusieurs radios romandes telles que LFM ou Radio Lac et qui vise à collecter des dons pour soutenir le droit à l’enfance en Suisse !

 

Une opération solidaire avec la Chaîne du Bonheur

Depuis sa création, l’opération Coeur à Coeur a pour but de soutenir la lutte pour le droit à l’enfance et venir en aide aux enfants victimes de maltraitance, négligence ou abus. En collaboration avec la Chaîne du Bonheur, l’opération collecte des dons qui permetterons de soutenir ces enfants mais aussi de financer des activités liées à la détection et à la prévention de la violence.

En 2020, pandémie oblige, le concept a été adapté et Coeur à Coeur sillonera les septs cantons romands pendant une semaine, du 12 au 18 décembre prochain pour défendre le droit à l’enfance en Suisse, sensibiliser et appeler aux dons. Tania Chytil, Philippe Martin et Vincent Veillon, qui rejoint l’aventure cette année, partent à la rencontre du public en parcourant plusieurs étapes à pied.

Ce concept qui bouge sera largement retransmis sur les antennes de la RTS mais aussi des radios partenaires dont nos collègues de LFM et Radio Lac.

 

Vous aussi, soutenez Coeur à Coeur 2020 en participant à l’opération !

Dès dimanche 13 décembre, et jusqu’au vendredi 18 décembre au soir, participez à Cœur aux balcons. C’est le défi lancé par l’opération Cœur à Cœur: réunir chaque soir un certain nombre de photos de balcons et fenêtres décorées aux couleurs de Cœur à Cœur.

L’objectif du nombre de photos à atteindre sera adapté tout au long de la semaine. Si le défi est réussi, un montant sera versé dans la cagnotte en faveur du droit à l’enfance en Suisse.

On vous explique comment participer:

  • Engagez-vous dans l’opération en décorant vos blacons ou fenêtres grâce notamment aux châblons téléchargeables ici.
  • Faites preuve de créativité et ajoutez vos décorations faites maison !
  • Une fois votre oeuvre terminée, prenez-la en photo et envoyez-la à Coeur à Coeur ici !

Grâce à votre implication, Coeur aux balcons relevera chaque jour un nouveau défi du nombre de photos à atteindre et un montant sera versé à l’opération par le partenaire !

Ensemble, mobilisons-nous pour le droit à l’enfance en décorant nos blacons et fenêtres !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top