Choisissez votre radio
Connect with us

One Piece : Le manga populaire aura bien une fin… et elle est datée !


Actualité

One Piece : Le manga populaire aura bien une fin… et elle est datée !

One Piece : Le manga populaire aura bien une fin… et elle est datée !

Si on peut citer un des mangas les plus populaires au monde avec Dragon Ball, ça serait bien One Piece. Publié depuis 1997, avec plus de 90 volumes et une adaptation en animé de plus de 900 épisodes, on peut dire que le manga est présent et productif !

On avait entendu, qu’on avait depuis quelques temps dépassé environ la moitié de l’histoire mais récemment Eiichiro Oda l’auteur à mis fin au suspens en disant que le manga serait terminé d’ici « 4-5 ans ».
Grande nouvelle donc, pour cette oeuvre que l’on pensait quasi immortelle après plus de 20 ans d’existence ! Interrogé à ce sujet dans le n°97 de SBS, il a révélé, « Ce n’est pas moi qui souhaite arrêter, c’est l’histoire qui arrive à son terme ».

 

Quand on parle de One Piece, on ne parle pas que de l’animé, le manga ou les adaptations au cinéma mais également de tout l’univers des goodies. Heureusement, ces derniers perdureront encore longtemps au grand bonheur des fans !

Crédits : Japanlover

« J’ai fait un tel communiqué [sur la fin prochaine de One Piece] pour que les lecteurs puissent se préparer mentalement à comprendre que même une histoire aussi longue que celle-ci se dirige doucement faire sa fin » a par la suite précisé Eiichiro Oda. « Cependant, pas d’affolement et continuez d’apprécier Wano pendant que l’arc est encore chaud. Je vais continuer à le dessiner de toutes mes forces« .

Le meilleur, c’est pour maintenant !

Maintenant qu’on sait que la fin se dessine, alors toute l’histoire va connaître son dénouement et les prochains arcs seront épiques ! « Je vais dessiner la ‘plus grande bataille jamais mise en scène dans l’histoire de One Piece. Ça va être excitant« .

Alors, excités ?

Happy Chris Pratt GIF - Find & Share on GIPHY

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: One Piece : Le manga populaire aura bien une fin… et elle est datée ! - JAPONIK.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top