Choisissez votre radio
Connect with us

Tennis: l’aventure se poursuit pour Wawrinka


Sport

Tennis: l’aventure se poursuit pour Wawrinka

Jeudi en début de soirée, Stan Wawrinka est difficilement venu à bout de Sam Querrey (28), en quarts de finale de l’ATP 250 de Genève.

Ça passe dans la douleur pour Stan Wawrinka. Jeudi à Genève, le tenant du titre s’est imposé en trois sets face à l’Américain Sam Querrey, matricule 28 au classement mondial, sur le score de 4-6, 7-5, 6-2.

Après un premier set logiquement concédé, le Vaudois a semblé au bord de la rupture se faisant breaker d’entrée de jeu dans la deuxième manche. Mais poussé par le public des Eaux-Vives et après avoir retrouvé de la sérénité dans son jeu, le numéro trois mondial a gagné le droit de poursuivre l’aventure sur les bords du Léman.

Stan Wawrinka Numéro 3 mondial

 

Comme rarement, « Stanimal » a su profiter du soutien des spectateurs des Eaux-Vives. Le match s’est qui plus est déroulé à guichets fermés et ces conditions ont parfaitement convenu au Vaudois, qui s’est parfois montré trop crispé en terres helvétiques par le passé.

Stan Wawrinka Numéro 3 mondial

 

Ce vendredi, Wawrinka affrontera le Russe Andrey Kuznetsov pour une place en finale. Les deux hommes s’affronteront pour la troisième fois sur le circuit après s’être chacun imposé à une reprise.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top