Choisissez votre radio
Connect with us

Carton plein pour les Aigles


Agenda

Carton plein pour les Aigles

ALESSANDRO DELLA VALLE

Carton plein pour les Aigles

3 matchs, 3 victoires. Les Aigles ont reçu Davos mardi passé, avant d’accueillir Langnau vendredi pour finalement se rendre à Berne samedi.

GSHC vs Davos

Les Aigles se sont imposés 4-0 et c’était une victoire bien mérité

D’entrée de jeu, les Aigles n’ont laissé aucune chance aux visiteurs de voir le puck. Avec un rythme soutenu, Richard parvient à mettre la rondelle au fond des filets, après que son tir soit dévié devant le gardien à la 5ème minute.

Dans le 2ème tiers et avec un homme de plus sur la glace, les Grenat doublaient la mise à la 23ème minute avec un tir de Vatanen. Mais quelques minutes plus tard Pouliot offrait un petit peu plus l’avantage aux siens avec un tir qui fini dans les cage adversaires à la 32ème minute.

Davos n’a presque pas vu le puck durant ces 60 minutes de jeu, la preuve avec Jooris qui vient inscrire le 4-0 à la 48ème minute. Le match se terminera sur le score de 4-0 pour les Aigles, de quoi commencer la semaine de la meilleure des façons.

À noter que Nyffeler, prêté par Kloten, a réalisé son premier blanchissage de sa carrière au plus haut niveau suisse !

GSHC vs Langnau

Après la victoire en début de semaine contre Davos, les Aigles étaient dans un bon état d’esprit pour affronter Langnau et le résultat à la fin du match le prouve bien.

Là aussi les Aigles ont imposé leur rythme dès les premières minute et il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que le premier but soit marqué par Vermin à la 2ème minute. Mais Langnau ne comptait pas en rester là et a pu revenir au score à la 14ème minute, mais c’étant sans compter sur Vermin, qui a inscrit un doublé ce soir-là juste avant la première pause, à la 20ème minute.

La pause a permis aux Grenat de revenir encore plus fort sur la glace. Maurer a trouvé le chemin des filets grâce à un tir puissant de la ligne bleue à la 26ème minute, ce qui a permis aux hommes de Jan Cadieux de creuser encore plus l’écart. À la 33ème minute, Vatanen a eu un service royal de la part de Tömmernes, qui lui a permis d’inscrire le 4-1. Jusqu’au coup de sifflet final, les Aigles n’ont rien lâché et ont même marqué le 5-1 grâce grâce à Winnik qui est venu dévier habilement la rondelle dans les cages adversaires à la 39ème minute.

Les Aigles se sont imposés 5-1 pour cette deuxième rencontre de la semaine !

Berne vs GSHC

Pour le dernier match de la semaine, les Aigles se sont rendus à la capitale pour affronter Berne. Après une semaine à 6 points, les Aigles étaient plus que prêts pour cette rencontre.

Et pourtant tout n’a pas commencé de la meilleure des manières, puisque ce sont les locaux qui ont inscrit le premier but à la 11ème minute. Les Aigles ont répondu quelques minutes plus tard avec Vermin, qui a pu dévier un lancer de Tömmernes à la 14ème minute. Les hommes de Jan Cadieux ont réussi à prendre l’avantage avant la première pause avec un tir de Moy à la 19ème minute.

De retour sur la glace, Pouliot a rapidement trouvé le chemin des filets à la 22ème minute pour creuser encore plus l’écart ce qui permet aux Aigles de mener le match de 1-3 juste avant la mi-match.

Berne n’aurait pas réussi à revenir au score et Filppula réussira à inscrire le 1-4 dans la cage vide à la 60ème minute.

En plus d’avoir pris 9 points en 3 matchs, les Aigles se sont également offerts une très belle 7ème place au classement !

La semaine s’annonce chargée pour les Aigles. Demain, Lausanne fera le déplacement aux Vernets, tout comme Fribourg mercredi 19 janvier. Les Aigles se rendront à Rapperswil vendredi 21 janvier avant de recevoir aux Vernets Bienne samedi 22 janvier. 

rencontre des Grenat aura lieu demain soir aux Vernets avec la venue de Davos avant de recevoir Langnau, toujours aux Vernets, vendredi 14 janvier !

Ils comptent sur vous pour venir faire un maximum de bruit et les pousser vers la victoire 🦅

Si vous voulez gagner vos billets pour la prochaine rencontre, c’est par ICI que ça se passe 🍀

Retrouvez toutes les infos sur gshc.ch, avec One FM partenaire officiel du GSHC.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top