Choisissez votre radio
Connect with us

Une semaine en demi-teinte pour les Aigles


Agenda

Une semaine en demi-teinte pour les Aigles

Crédit : KEYSTONE / SALVATORE DI NOLFI

Une semaine en demi-teinte pour les Aigles

Les Aigles se rendaient à Berne pour le premier match de la semaine. Rentrés avec 0 point de la capitale, les hommes de Jan Cadieux recevaient Zurich vendredi soir aux Vernets pour un match comme on les aime.

Berne vs GSHC

Genève s’est incliné 3-1 à Berne, mardi dernier, au terme d’un match plutôt à leur avantage, lorsque l’on regarde les statistiques : 49 tirs à 17 pour le GSHC ! Pourtant les Grenat sont rentrés à la maison avec 0 point.

C’est à la 6ème minute que Berne ouvre le score en infériorité numérique, grâce au saut du puck devant Karrer qui donne une belle importunité à Bader d’inscrire le premier but de la soirée. Dans le 2ème tiers, Berne inscrira son 2ème but en powerplay avec un tir de Praplan à la 26ème minute. Bien que Genève essaye de revenir au score, les locaux creusent encore plus l’écart avec Untersander à la 50ème minute.

Genève marquera tout de même un but à la 54ème minute grâce à Vermin, mais cela ne suffira pas à revenir au score !

GSHC vs Zurich Lions

Après une défaite à Berne, les Aigles devaient se reprendre ce soir devant son public. Genève s’impose finalement 3-0 face à Zurich !

Les Aigles comptaient pas mal d’absents, mais ils ont fait preuve d’une véritable maîtrise du match face à une équipe de Zurich très en forme. Il aura donc fallu attendre 16 minutes avant que le filet zurichois tremble d’un tir de la ligne bleue lancé par Winnik. Quelques minutes plus tard, c’est à nouveau Winnik qui vient donner 2 longueurs d’avance aux siens sur une jolie passe de Vatanen, à la 20ème minute.

Ne laissant aucune chance à Zurich, Genève est venu mettre tout le monde d’accord avec un dernier but dans la cage vide à la 59ème minute que l’on doit à Vermin. Avec cette victoire, Nyffeler signe son 2ème blanchissage en National League !

Cette victoire fait du bien au moral juste avant la pause olympique où l’on pourra retrouver Vermin dans l’équipe Suisse.

La prochaine rencontre du GSHC sera le 22 février prochain à Davos et le prochain match aux Vernets aura lieu le 26 février en accueillant Berne. 

Ils comptent sur vous pour venir faire un maximum de bruit et les pousser vers la victoire 🦅

Si vous voulez gagner vos billets pour la prochaine rencontre, c’est par ICI que ça se passe 🍀

Retrouvez toutes les infos sur gshc.ch, avec One FM partenaire officiel du GSHC.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top