Choisissez votre radio
Connect with us

Un 3ème parc en vue à Disneyland Paris ?


Actualité

Un 3ème parc en vue à Disneyland Paris ?

Un 3ème parc en vue à Disneyland Paris ?

À tous les fans de Disneyland : il se pourrait qu’un troisième parc ouvre ses portes à Disneyland Paris !

Cette annonce va en ravir plusieurs d’entre vous. Le célèbre parc d’attractions Disneyland Paris a annoncé l’ouverture d’un 3ème parc après Disneyland et les studios Walt Disney. One FM a mené l’enquête pour vous !

Les dernières infos

Selon la convention signée en 1987 entre la société et les pouvoirs publics français, un chantier pour un nouveau parc est faisable. Du coup, l’idée germe dans l’esprit des dirigeants ! Avec un peu moins de 10 mio de visiteurs en 2019 et l’ouverture de la partie sur Marvel en mars 2020, on peut s’attendre à une hausse de fréquentation. Alors pourquoi se priver d’un nouveau parc ? Nous, on ne dit pas non.

On vous le dit tout de suite, rien n’est encore signé. En effet, le parc ne verra pas le jour avant…2036. Eh oui. À part cette date, aucune info a fuité donc on ne sait rien sur le potentiel thème.

De la nouveauté prévue

Mais rassurez-vous, d’ici là, Disney nous réserve bien des surprises. Entre 2020 et 2025, la société va construire trois nouvelles grandes zones thématiques sur : La Reine des neiges, Star Wars et les super-héros de Marvel !

Du coup, nous on lance les paris. À votre avis, qu’est-ce qu’on pourra retrouver dans ce 3ème parc ? Et quel en sera le thème principal ?

Continuer la lecture
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. Buffetrille Virginie

    21 février 2020 at 17 h 25 min

    Cool pour le 3eme parcs à Disneyland, je verrais bien un land Epcot sa serai vraiment top génial ou pourquoi pas un animal kingdom avec le magnifique land Pandora et même l’attraction l’evrest qui est super top
    J’ai hâte de voir se qu’ils choisissent comme nouveau parc
    Ils vont vouloir faire un disneyworld en France 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top