Choisissez votre radio
Connect with us

Une journée avec Stan Wawrinka et TGV Lyria


Actualité

Une journée avec Stan Wawrinka et TGV Lyria

Une journée avec Stan Wawrinka et TGV Lyria

Direction Lausanne pour une journée en compagnie de la star du tennis Stan Wawrinka et TGV Lyria. Grâce à One FM, un petit groupe de personnes ont eu la chance de rencontrer le tennisman au Musée Olympique de Lausanne.
On y était et on vous raconte tout!

TGV Lyria s’est choisi un ambassadeur de choix depuis quelques années déjà, le tennisman suisse Stan Wawrinka, gagnant un Grand Chelem à trois reprises. Un partenariat franco-suisse qui repose sur des valeurs partagées entre la star du tennis et TGV Lyria : vitesse, performance, précision. Ainsi la compagnie ferroviaire et One FM ont permis aux fans de Stan Wawrinka de venir passer un moment privilégié avec lui.

Au programme : déjeuner au Musée Olympique, visite de ce dernier, initiation et tournoi de curling.

11h30 : Rendez-vous gare de Lausanne avec les gagnants One FM et TGV Lyria, direction le Musée Olympique de Lausanne où va se dérouler l’événement.

12h00 : Arrivée au Musée Olympique pour un moment crucial de la journée : le déjeuner !

Surprise! Avant le repas, Stan Wawrinka est venu en personne saluer tous les gagnants qui ont pu profiter pour faire quelques photos.

13h15 : Visite du Musée, véritable symbole de l’olympisme, ce lieu renferme l’histoire du sport au fil des âges.

14h : Le Curling Club Lausanne Olympique explique le principe de ce sport et forme les équipes pour le tournoi. Petite subtilité, ce n’est pas du curling sur glace, mais sur parquet qui nous attend, « cela évitera des chutes », rajoute le directeur du club.

Pour motiver les participants, des cheerleaders nous offrent un show musical endiablé !

Durant tout le tournoi, Stan Wawrinka en profite pour rejoindre les différentes équipes à tour de rôle  afin de profiter d’un moment avec chacune.

15h : Le tournoi s’arrête pour laisser place aux photos et signatures des fans du joueur. On y retrouve un Stan Wawrinka qui se montre très détendu dans cet exercice.

15h20 : C’est l’heure de la remise des prix ! Les récompenses sont données en mains propres par le sportif qui félicite l’ensemble des participants et remercie tout le monde.

Une dernière photo de groupe et c’est déjà l’heure des adieux pour Stan Wawrinka qui s’en va discrètement.

15h30: Les gagnants One FM expriment encore une fois leur joie d’avoir pu participer à un tel événement et ne se remettent pas de la gentillesse et de la modestie du joueur suisse.

Un moment agréable au Musée Olympique Lausanne avec une team de participants motivés ! 

Retrouvez en images cette journée:
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top