Choisissez votre radio
Connect with us

Les 5 plus beaux parcs où faire un pique-nique


Agenda de l’été

Les 5 plus beaux parcs où faire un pique-nique

Les 5 plus beaux parcs où faire un pique-nique

Profitez d’une journée ensoleillée pour faire un pique-nique, en famille ou entre amis, dans un lieu idyllique.

Voici quelques destinations que nous vous proposons en Suisse romande pour manger de délicieuses recettes végétariennes de BBQ et salades d’été en toute tranquillité !

Parc de la Perle du Lac et Jardin botanique

Avec sa vue idyllique sur le Mont-Blanc, ce paisible parc est le lieu parfait pour poser sa nappe et déjeuner en famille au bord du Lac Léman. On peut trouver dans ce site de 28 hectares plus de 12,000 variétés de plantes et d’arbres et une impressionnante serre de plus de 21 mètres de haut. Lieu parfait pour pique-niquer et se détendre toute la journée ! 

Parc de Sauvabelin 

Situé au-dessus de la ville de Lausanne, ce parc abrite un lac artificiel entouré de forêts de chênes et d’une tour au panorama époustouflant. Le parc de Sauvabelin nous fait sentir être à la campagne, alors qu’on se trouve en ville. C’est un endroit parfait pour échapper à la frénésie de la vie quotidienne en faisant un pique-nique en famille.

©myswitzerland.com

Jardin Botanique de Neuchâtel 

Pique-niquer au pied du Jura ? Cela est possible au jardin botanique de Neuchâtel ! Cet endroit idyllique propose de la verdure, des étangs et des ruisseaux qui vous garantissent un moment de total bien-être. Ce parc paisible est génial pour des sorties en famille durant le weekend !

©myswitzerland.com

Parc La Grange 

Le parc La Grange a récemment été le lieu de rencontre entre Joe Biden et Vladimir Poutine, et pour cause, sa tranquillité et sa vue somptueuse sur le lac Léman fait de cet endroit un lieu parfait poser sa nappe.

Pour un pique-nique calme en famille ou entre amis, voici le lieu parfait à tester au plus vite à Genève !

©myswitzerland.com

Parc du Denantou 

À Lausanne, au bout des Bergues d’Ouchy, se trouve le Parc du Denantou. Ce somptueux parc offre à son publique un vaste jardin avec des arbres impressionnants ains qu’un pavillon thaïlandais de 16m de haut ! Pour manger une bonne salade ou de délicieuses saucisses entre amis, le parc du Denantou est un endroit à part loin de la frénésie des quais !

©myswitzerland.com

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda de l’été

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top