Choisissez votre radio
Connect with us

Forget Yesterday Festival : Ambiance urbaine ce weekend!


Forget Yesterday Festival

Agenda

Forget Yesterday Festival : Ambiance urbaine ce weekend!

© Lucie Gertsch / Forget Yesterday Festival

Forget Yesterday Festival : Ambiance urbaine ce weekend!

Que tu pratiques les sports urbains ou que tu apprécies regarder les adeptes de ces disciplines performer, nous allons te parler d’un festival qui devrait t’intéresser !

Ce weekend, le samedi 17 et dimanche 18 septembre, a lieu le Forget Yesterday Festival à Yverdon-les-Bains. Ça ne te dit rien ? Eh bien, c’est l’occasion pour toi de découvrir un événement fun, fraîchement débarqué en Suisse !

Un espace sportif éphémère

Le Forget Yesterday Festival offre un espace inédit et gratuit, durant tout un weekend, pour les amateur.trice.s de sports urbains. Par sport urbain nous entendons skateboard, roller, trottinette, BMX, trial et Parkour.

Pour l’occasion, la manifestation investit un espace composé d’usines désaffectées, ce qui lui donne une dimension toute particulière.

Cette année, grâce à la mise en place d’une rampe impressionnante, de 19m de long sur 9m de large, le festival compte bien recevoir les athlètes comme il se doit et leur permettre de nous bluffer avec des figures plus incroyables les unes que les autres !

Ride urbaine

© Lucie Gertsch / Forget Yesterday Festival

La culture urbaine mise à l’honneur

Le weekend ne mettra pas uniquement à l’honneur le sport mais bel et bien la culture urbaine dans son ensemble. Tout au long du weekend, tu pourras profiter de cette atmosphère festive, en musique, avec des DJs qui viendront t’ambiancer avec leurs platines.

Sur place, tu trouveras également de quoi te restaurer et satisfaire ta soif. Les plus téméraires d’entre nous trouverons même de quoi immortaliser l’événement avec un stand de tatouage.

A la fin de la journée, si tu n’as pas envie de rentrer et que tu souhaites prolonger la fête, des soirées payantes sont organisées avec L’Amalgame. Au programme, ambiance hip-hop le samedi et electro le dimanche !

Un festival ouvert à toutes et tous

Le Forget Yesterday Festival c’est l’occasion de voir s’affronter des pointures du milieu mais aussi des amateur.trice.s, puisque chacun.e est libre de s’inscrire pour les compétitions sportives directement sur place. A la clé, une remise des prix !

Si tu ne souhaites pas prendre part à la compétition, tu pourras tout à fait pratiquer de manière libre la discipline de ton choix, sur les infrastructures mises à disposition, en dehors des temps d’épreuves.

Si les rides ne te tentent pas, tu peux tout simplement venir profiter de la fièvre créative qui entoure le Forget Yesterday Festival, avec tes proches.

Yverdon Forget Yesterday Festival

Envie de découvrir le Forget Yesterday Festival ? Retrouve toutes les informations pratiques ici !

 

Si tu cherches des idées pour occuper ton weekend, je t’invite à te rendre ici 😉
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top