Choisissez votre radio
Connect with us

The Weeknd annonce un remix avec Ariana Grande


Artistes One FM

The Weeknd annonce un remix avec Ariana Grande

The Weeknd annonce un remix avec Ariana Grande

The Weeknd vient d’annoncer qu’un remix de son hit « Save Your Tears » était en préparation avec la chanteuse Ariana Grande.

C’est sur ses réseaux sociaux que le chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans, il a même dévoilé un extrait de cette futur musique :

Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble en 2014, sur le titre « Love Me Harder« , qui a été un succès, alors en sera-t-il de même pour cette nouvelle version de « Save Your Tears » ? 6 ans plus tard, ils se retrouvent sur le titre « Off The Table« , une chanson issue de l’album « Positions » d’Ariana Grande.

Et comme le veut si bien l’expression, jamais deux sans trois, The Weeknd et Ariana Grande s’apprête à collaborer ensemble et on se réjouit de découvrir ce hit remixé. Il va falloir s’armer encore un peu de patience, car aucune date de sortie n’a été dévoilée.

Ce remix risque de faire encore plus grimper la cote de popularité de The Weeknd, après avoir également collaborer avec Doja Cat sur le remix de « In Your Eyes » ou encore avec Rosalia sur « Blinding Lights« .

The Weeknd est devenu, en quelques années, une figure de la pop anglophone et ces derniers ont été particulièrement fastes pour le chanteur. Il a réalisé le show de la mi-temps du Super Bowl et son tube « Blinding Lights » a battu un record historique dans les charts américains ! Ses fans sont donc impatients de pouvoir l’applaudir sur scène, après plus d’1 an sans concert. Le chanteur devrait partir en tournée mondiale en 2022.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top