Gagne tes places pour l’avant-première de « Désordres » !
Depuis quelques mois, on se réjouit de retrouver l’humoriste Florence Foresti à l’écran dans un projet inédit qui nous rapprochera d’autant plus de la comédienne.
Après les one woman show et les films, Florence Foresti se lance corps et âme dans sa série Désordres puisqu’en plus d’incarner le personnage principal, elle signe la réalisation et le scénario, ce qui est parfaitement logique étant donné que l’œuvre est directement inspirée de sa propre vie.
Plonge dans le quotidien de Florence Foresti et viens rire à ses côtés, grâce à One FM qui t’offre tes places pour l’avant-première de Désordres, le mercredi 28 septembre à 19h au cinéma Pathé Flon à Lausanne.
« Désordres » : Florence Foresti au naturel
DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle «Épilogue», en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.
Florence Foresti
Gagne tes places pour l’avant-première
One FM t’offre tes billets pour découvrir la série Désordres en avant-première, le mercredi 28 septembre à 19h au cinéma Pathé Flon à Lausanne. Tu profiteras même du pop-corn et des boissons offertes !
Une immersion dans la vie de Florence Foresti, dont on ne voit habituellement que le côté paillettes et tapis rouge, qui nous offre une certaine proximité avec l’humoriste qui nous décrochera toujours beaucoup de sourires.
Pour tenter ta chance et gagner tes places pour voir 3 épisodes de Désordres en avant-première, le mercredi 28 septembre à 19h au Pathé Flon à Lausanne, reste à l’écoute de One FM tout le weekend ou participe via le formulaire ci-dessous :
Ce concours n'est plus en ligne. |
Un aspect différent de la vie de Florence Foresti
Tu as déjà vu Florence Foresti performer sur scène ? Avec Désordres c’est l’occasion de découvrir l’envers du décor puisque la série se passe pendant l’écriture de son one woman show Epilogue.
Cette œuvre imaginée comme un « faux » documentaire nous permettra de nous rendre compte que Florence Foresti est une femme comme les autres, avec ses soucis quotidiens, sans perdre l’autodérision si caractéristique à l’humoriste.
En résumé, Désordres promet d’être des plus réalistes, avec une Florence Foresti toujours aussi comique !