Choisissez votre radio
Connect with us

Le Monster Energy Supercross Geneva est de retour


Agenda

Le Monster Energy Supercross Geneva est de retour

Le Monster Energy Supercross Geneva est de retour

Le Monster Energy Supercross Geneva, un des événements sportifs majeurs de Suisse, attire chaque année près de 25’000 spectateurs à Palexpo.

Lors de sa 34e édition, les 6 et 7 décembre 2019, le sport mêlera de nouveau suspense, émotions fortes, convivialité et glamour. Tout est réuni pour partager un moment privilégié en compagnie de collaborateurs, amis ou en famille.

Un grand chambardement interviendra d’ailleurs cette année sur la piste de Palexpo. Une modification des loges et des tribunes, par rapport aux configurations précédentes, permettra un départ en diagonale particulièrement rapide. Spectacle garanti.

Cette partie du circuit sera recouverte de sable – c’est aussi une première à Genève – et favorisera les pilotes polyvalents.

Côté participants, quintuple vainqueur de l’épreuve, l’Américain Justin Brayton (Honda) visera une sixième couronne. Il aura comme principaux contradicteurs ses compatriotes Justin Barcia (Yamaha), Malcom Stewart (Honda), Vince Friese (Honda) et Justin Hill (Suzuki).

Les cadors de ce SX Tour partageront la vedette avec les as du freestyle. Le Payernois Mat Rebeaud en découdra – sur sa moto électrique! – avec le Français David Rinaldo, vainqueur des X-Games 2019.

Une édition qui s’annonce encore fantastique !

Gagnez vos billets pour la 34ème édition du Monster Energy Supercross de Genève en participant au concours ci-dessous : 

Ce concours n'est plus en ligne.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top