Choisissez votre radio
Connect with us

One FM t’offre tes billets pour le Venoge Festival !


Concours Venoge Festival

Agenda

One FM t’offre tes billets pour le Venoge Festival !

One FM t’offre tes billets pour le Venoge Festival !

Paléo c’est déjà fini… Mais la saison des festivals est loin d’être terminée ! On va encore pouvoir profiter un max de musique et découvrir des artistes incroyables pendant le reste de l’été.

En août, place au Venoge Festival. Du 17 au 21 août, rends-toi à Penthaz pour 5 jours où la musique battra son plein, grâce à One FM qui t’offre tes billets pour assister à cet événement !

Venoge Festival concours

© Simcast Prod – Venoge Festival

Qu’attendre de cette édition 2022 ?

Tu peux retrouver toute la programmation du Venoge Festival sur le site officiel du festival ou ici ! Une chose est sûre, il va y en avoir pour tous les goûts.

Que tu aimes le rock pur, la pop, les chansons à texte ou que tu aies simplement envie de t’ambiancer sur les meilleurs mix ou de faire un petit retour en arrière avec les meilleurs tubes des dernières décennies, le Venoge Festival te comblera.

Dans le doute, voici quelques noms qui devraient te convaincre de te rendre au festival : Iggy Pop, Emile & Images, Bon entendeur, Kungs, Ofenbach, Calogero, Hoshi, Amel Bent, Dadju, Vitaa & Slimane, parmi d’autres.

Gagne tes billets pour le Venoge Festival sur One FM

Tu as envie de prendre part à cette 26e édition du Venoge Festival ? Alors ne manque pas cette occasion de gagner tes places !

Pour tenter ta chance de repartir avec tes billets pour le Venoge Festival, reste à l’écoute de One FM toute la semaine ou remplis le formulaire ci-dessous, en nous indiquant le jour où tu souhaites venir :

Tentez votre chance

Vous devez posséder et être connecté à votre compte pour participer à ce concours en ligne.

Vous ne possédez pas de compte? Aucun soucis, cliquez sur le lien ci-dessous. L'inscription est simple et rapide.


Bonne chance 🍀

Le Venoge Festival, bien plus que de la musique

Le Venoge Festival véhicule, aujourd’hui encore, des valeurs humaines importantes telles que le partage, le rassemblement et l’entraide.

Avant de devenir un événement majeur de la région lausannoise, le Venoge Festival, premièrement baptisé le Rock’n’Air, avait pour but de financer la création d’un local pour jeunes dans les années 90, via l’Association des Parents d’Elèves (APE).

Finalement, c’est une véritable institution qui s’est créée, à tel point que le festival est devenu indépendant en 2015.

Dorénavant, le Venoge Festival est devenu l’un des nombreux rendez-vous de l’été à ne manquer sous aucun prétexte !

Continuer la lecture
Publicité
2 Commentaires

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Agenda

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top