Ce sac à main enflamme la Toile
Vous manquez de place dans votre sac à main ? La nouvelle création de la marque française Jacquemus n’arrangera pas les choses, bien au contraire…
On peut à peine y glisser un Lego
Jamais un accessoire aussi petit n’aura fait autant de bruit dans le milieu de la mode parisienne : le micro-sac de la marque française Jacquemus suscite un débat passionné entre les fashionistas.
L’accessoire présenté pendant la Fashion Week est la version encore plus petite du sac « Chiquito », vendu à 535 dollars et qu’avaient porté des personnalités parmi les plus influentes de la mode, dont Rihanna, Kim Kardashian et Kendall Jenner. Mais si « Chiquito », comme son nom l’indique, était déjà petit, la nouvelle version conçue par le jeune styliste français Simon Porte Jacquemus est tellement minuscule qu’il n’y a même pas de place pour le logo.
Le vif débat qui a lieu sur les réseaux sociaux – où certains saluent l’indéniable originalité de ce sac, quand d’autres critiquent l’idée de dépenser plusieurs centaines d’euros pour un objet aussi inutile -, est déjà en soit un facteur de succès pour le styliste à l’origine de cette création.