Choisissez votre radio
Connect with us

Ces mamans qui partagent les photos de leur bébé « moche »


L'Equipe du Matin

Ces mamans qui partagent les photos de leur bébé « moche »

Ces mamans qui partagent les photos de leur bébé « moche »

Ce matin, on vous parlait de cette nouvelle tendance sur les réseau sociaux qui consiste à partager la photo de son bébé qu’on ne trouve pas tellement à notre goût !

Sadique vous allez me dire mais force est de constater que lorsqu’un enfant vient de naître, tout le monde a pour habitude de s’extasier devant lui,
surtout ses parents qui ont attendu cette rencontre durant de long mois et qui croient que leur bébé ne peut qu’être magnifique.
Et pourtant, ce n’est pas forcément le cas. Nez en patate, yeux gonflés, visage boursouflé ou tout plissé… vous ne trouvez pas votre bébé très beau ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls !
Cette nouvelle tendance TikTok est là pour vous aider à déculpabiliser et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faut plutôt en rire :

 

Voici quelques clichés postés par les mamans flingueuses. Une maman écrit notamment en légende de sa vidéo: “photos de mon oncle Mike, 65 ans”. Une autre mère dit, pleine d’humour: “Au moins, mes chiens sont mignons”. La troisième rassure en disant: “Elle a eu besoin d’un peu de temps, mais elle est adorable maintenant.”

 

Quoi qu’il en soit, si un enfant n’est pas à votre goût, NE LE FAITES SURTOUT PAS REMARQUER AUX PARENTS !! Parole de maman 😉

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top