Choisissez votre radio
Connect with us

Elodie nous raconte son séjour à Disneyland Paris 🏰


L'Equipe du Matin

Elodie nous raconte son séjour à Disneyland Paris 🏰

Elodie nous raconte son séjour à Disneyland Paris 🏰

Elodie, la gagnante du concours Disney était avec l’Équipe du Matin pour raconter son séjour de rêve.

À Disneyland Paris, la magie prend vie

Il y a quelques semaines, Elodie avait remporté son séjour à Disneyland Paris pour 4 personnes, sur One FM. Au programme, des nuitées à l’hôtel Disney’s Newport Bay Club, des entrées au parc de plusieurs jours et un dîner gala attendaient Elodie, son chéri et des amis ! Un véritable moment de magie.

La petite troupe s’est donc rendue le week-end passé à Disney et ce matin, Elodie était en direct avec nous pour nous expliquer son séjour féérique : « C’était vraiment un week-end magique, l’organisation était au top. On a même eu un chauffeur pour nous amener de la gare à Disney. On a passé des moments supers et les petites surprises qui nous attendaient à l’intérieur du parc étaient trop bien ! »

Des surprises ? On veut savoir ce que c’était ! « Le vendredi soir, on a eu 2h de privatisation du Parc Walt Disney Studio, on a pu faire les attractions autant de fois qu’on voulait, c’était trop bien. Et puis, on a aussi eu le droit à un pass « coupe file », donc on faisait aucune file d’attente. On a aussi le droit à un petit dej’ privé ! » Autant de choses qui permettent de profiter correctement de Disneyland Paris et de nous faire rêver.

Du côté des attractions

On va quand même parler des attractions du parc, avec pas moins de 50 attractions, quelle est celle que tu adores et que tu pourrais faire en boucle ? « Moi j’ai beaucoup aimé Nemo, après je suis vite malade donc je l’ai pas fait 20x. Mais celle-là était exceptionnelle. » Pour ceux qui ne connaissent pas, l’attraction Nemo s’appelle le « Crush’s Coaster » et vous emporte dans les profondeurs de l’océan à bord d’un carapace de tortue, le tout dans des décors inoubliables inspirés du film ! Frissons garantis pour les petites comme les grands.

« Si non, mes amis on fait plusieurs fois de suite la Tour de la Terreur, on ne pouvait plus les arrêter. » C’est sûr que lorsque l’on a un coupe file, on peut enchaîner les attractions autant de fois que l’on veut ! Vous aimez avoir la sensation de tomber dans le vide ? Alors la Tour de la Terreur est faite pour vous, mais attention, il faut avoir le cœur bien accroché !

Avec son séjour parfait, Elodie nous a permis de vivre un petit peu la magie de Disney 🤩 Vous aussi ? Restez branchés sur One FM, d’autres cadeaux tout aussi fou seront bientôt à gagner !

Pour réécouter l’interview en entier, c’est juste ici que ça se passe 👇

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top