Choisissez votre radio
Connect with us

En moyenne, une femme va prendre 2x plus de temps à préparer sa valise qu’un homme…


L'Equipe du Matin

En moyenne, une femme va prendre 2x plus de temps à préparer sa valise qu’un homme…

Selon un sondage une femme emporterait en moyenne avec elle, pour deux semaines de vacance, 152 vêtements, objets ou accessoires… et n’en utiliserait en réalité qu’un tiers une fois sur place.

La raison qu’elles invoquent le plus est qu’elles emportent ces affaires « juste au cas où » et envisagé tous les scénarios possibles : s’il pleut, s’il fait trop chaud, si elles ont besoin d’une tenue habillée…

Autant d’options qui les poussent à emporter toujours plus d’articles, du cinquième tube de crème solaire, le fer à lisser car oui « Le cauchemar des femmes est d’être en vacances et de vouloir porter quelque chose qu’elles ont laissé à la maison !

Les femmes planifient leur garde-robe des vacances des mois à l’avance, en achetant de nouvelles robes, de nouvelles chaussures, des maillots de bains et des accessoires, si bien que leur valise est souvent truffée d’articles neufs.

Alors que Les hommes, eux, n’emporteraient que 40 articles

 

 

 

 

 

sources: http://www.terrafemina.com/vie-privee/famille/articles/29484-vacances-les-femmes-emportent-150-articles-dans-leur-valise-et-nen-utilisent-quun-tiers.html

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top