Choisissez votre radio
Connect with us

L’Équipe du Matin : Party in the USA


L'Equipe du Matin

L’Équipe du Matin : Party in the USA

L’Équipe du Matin : Party in the USA

Stefane, Ellen, Vincent et Quentin font venir les États-Unis à vous, vendredi 30 octobre de 6h à 9h sur One FM.

Décors, costumes, invités et surprises seront au rendez-vous pour cette émission spéciale !

Avec ces temps difficiles, il est impossible de partir à l’étranger, mais c’était sans compter sur l’imagination de l’Équipe du Matin ! L’émission est à vivre en direct sur One FM, sur One TV et sur les réseaux sociaux. Tenez vous prêts, car l’équipe à vu les choses en grand : machine à pop-corn, battle de préparation de hot-dogs, interviews, beer-pong en studio, même le nom des principaux rendez-vous a été renommé pour l’occasion !

On vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise, mais le rendez-vous est donné : c’est demain, vendredi 30 octobre, de 6h à 9h !

En attendant, l’Équipe du Matin a relevé le défi de vous expliquer en 1 minute chrono différents sujets américains. Stefane vous parle de la tradition Thanksgiving, Ellen de la famille Kardashian, Vincent vous explique comment devenir président(e) des États-Unis et Quentin vous dit tout sur le football américain. On vous laisse découvrir ces vidéos :

Pour patienter avant le jour J, nous leur avons demandé dans quelle ville américaine ils rêvent d’aller, la spécialité américaine qu’ils préfèrent et – pour finir – quel film représente le mieux l’Amérique, selon eux :

Stefane : J’ai ce projet d’aller visiter New York, même si c’est une destination que tout le monde fait. Mais ce sera clairement pas pour un événement du style Nouvel an sur Times Square, où on se retrouve serrés comme des sardines pendant des heures. C’est là que je m’en rends compte, mais quasi 50% de mon alimentation vient des États-Unis… spéciale dédicace à la personne qui a eu l’idée des pancakes ! Pour moi, le film qui représente le plus les USA c’est Les Temps Modernes !
Ellen : Je rêve d’aller à Las Vegas, pour voir la démesure américaine et manger des donuts, qui sont pour moi la spécialité américaine que je préfère le plus. Si je dois donner le nom d’un film représentatif, ce serait Grease !
Vincent : Je vais dire comme Stefane, j’aimerais beaucoup aller à New-York ! La spécialité que j’adore c’est  les Pulled Pork, à goûter de toute urgence pour les amateurs de viande. Rien de mieux que de regarder Wall Street pour avoir une représentation des États-Unis.
Quentin : Je dois avouer que New-York est également la ville que je rêve de faire ! Mon pêché mignon typiquement américain est le beurre de cacahuète. Si vous voulez avoir une représentation des États-Unis, il faut regarder le film Independence Day, selon moi.

Et vous alors ? Dites nous en commentaire vos réponses 🙃

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top