Choisissez votre radio
Connect with us

UNO révèle une nouvelle règle qui va faire débat !


L'Equipe du Matin

UNO révèle une nouvelle règle qui va faire débat !

UNO révèle une nouvelle règle qui va faire débat !

Tu penses connaître toutes les stratégies pour être imbattable au UNO ? À l’heure actuelle internet tremble, car UNO vient de révéler une nouvelle de la plus haute importance !

C’est sur Twitter, que la bombe est tombée. Le célèbre jeu de société a fait une petite mise au point concernant ses règles du jeu… Je pense que cette petite piqûre de rappel ne va pas faire plaisir à tout le monde, d’ailleurs les réactions n’ont pas tardé sur le réseau social. Après quelques jours, le tweet a déjà été repartagé plus de 35’000 fois !

Vous êtes choqués ? Moi aussi. Moi qui pensais être une pro du UNO depuis mon enfance, je vais devoir revoir ma stratégie de jeu. Regarder la personne piocher 6 cartes, la mort dans l’âme, parce que vous aviez rajouté un +2 après un +4, on peut le dire : c’est jouissif. Enfin c’était. Dorénavant, la règle du jeu n’autorise pas à enchaîner quoi que ce soit après une carte +2 ou +4 !

via GIPHY

Les cartes +2 et +4 peuvent-elles être cumulées ?

Tout comme ces 2 internautes, vous vous demandez sûrement s’il est possible d’ajouter un +2 sur un +2 ou un +4 sur un +4 :

 

 

 

 

 

 

Sachez que la réponse est toujours NON ! Les +2 ou les +4 ne peuvent pas se cumuler à d’autres cartes, comme de nombreux joueurs le pensaient jusque-là. J’imagine que comme nous, cette annonce risque de bien bouleverser vos prochaines parties de UNO endiablées.

Mais il y a quand même un point positif, et non négligeable : le temps où vous pouviez piocher 6, 8 voir 10 cartes d’un coup et voir vos espoirs de victoire se réduire à néant est révolu !! Cette règle ne vous fera plus pleurer comme quand vous aviez 7 ans et que votre frère s’acharnait sur vous. Eh oui, on est tous passés par là !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top