Choisissez votre radio
Connect with us

Veronica Fusaro en confinement : elle nous raconte tout


L'Equipe du Matin

Veronica Fusaro en confinement : elle nous raconte tout

Veronica Fusaro en confinement : elle nous raconte tout

Le confinement touche une bonne partie du monde. On s’est donc intéressé aux personnalités qui sont dans la même situation que nous. Pour continuer la semaine, la chanteuse suisse Veronica Fusaro nous a fait le plaisir de répondre à nos questions.

La chanteuse Veronica Fusaro, orginiaire de Berne, aux tonalités Soul-Pop, a fait ses débuts sur la scène en 2016 avec son album auto-produit “Lost In Thought“ et celui a été très bien accueilli par le public suisse en la récompensant au M4Music Festival de la “Demo of  the Year », mais également aux Swiss Music Awards en 2017. Suite à la sortie de son second album « ICE COLD », elle s’est produite aux Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang, en Corée du Sud.

Elle en est aujourd’hui à son 3ème album «Sunkissed». Une jeune carrière, mais qui lui a permis de se produire à travers les petites et les plus grandes scènes du monde.

(KEYSTONE/Georgios Kefalas)

Comment s’est passé ton confinement ? Et ta reprise ?
La reprise pour Veronica Fusaro n’est pour l’instant pas encore là. Il faudra en tout cas attendre la fin août pour un possible retour sur scène. Tous les concerts et festivals de cet été ont été annulés. La chanteuse est tout de même contente de pouvoir faire les interviews et parler avec les gens à travers les réseaux sociaux pendant cette période. Pour elle, il y a des situations plus compliquée que la sienne, comme pour les musiciens de son équipe qui sont dans une situation plus difficile.

Qu’est ce qui te manque le plus depuis le début de cette situation ?
Sa famille et ses amis lui manquent surtout qu’elle ne peut pas être proche d’eux, elle ne peut pas leur faire la bise par exemple. La scène lui manque également, elle regarde régulièrement des images et des vidéos de certains concerts qu’elle a pu faire.

Pour la création musicale, est-ce que c’est bon de rester à la maison ?
Elle n’est pas certaine que cela aide à la création musicale. Au début, la création n’était pas au rendez-vous. Elle a profité de ce confinement pour faire plein de choses chez elée. L’inspiration commence gentiment à venir, elle verra par la suite.

Où es-tu confinée en ce moment?
La chanteuse est actuellement confinée à Thoune dans le canton de Berne

Retrouvez son intervention :

Veronica Fusaro En confinement

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top