Choisissez votre radio
Connect with us

Yann Lambiel est venu nous parler de son nouveau spectacle


L'Equipe du Matin

Yann Lambiel est venu nous parler de son nouveau spectacle

Crédit : Keystone ATS / Jean-Christophe Bott

Yann Lambiel est venu nous parler de son nouveau spectacle

L’humoriste et imitateur suisse-romand remonte sur scène pour un spectacle placé sous le signe du rire dans toute la Suisse romande.

Multiple

Intitulé « Multiple« , Yann Lambiel remonte sur scène en solo pour son nouveau spectacle où il croque l’actualité helvétique et internationale nourris de ses chroniques radios quotidiennes et de ses récentes expériences artistiques et personnelles.

Au programme : de nouvelles histoires, des numéros inédits et des envies musicales inexplorées vous donnera une bonne raison de rire.

Mais pourquoi l’avoir appelé « Multiple » ? « Nous sommes tous multiples… multitâche, multifonction et multilingue à essayer de trouver notre place dans une société multiculturelle, multiforme et multipartite faisant la part belle au multimédia, au multiplex, au multidimensionnel et à la multipropriété. On pourrait bien s’y perdre ! »

Les multiples personnages que Yann Lambiel abrite se feront un plaisir de vous guider dans ce monde complexe, plus multipolaire que jamais.

Des imitations plus réalistes que jamais

Yann Lambiel ne se lasse pas d’imiter toutes sortes de personnalités publiques : « Les meilleures imitations sont celles qui ne sont pas travaillées et qui viennent comme ça. Il y en a d’autres aussi qui s’imposent, comme Alain Berset. C’est devenu un personnage incontournable. »

Parmi toutes ces imitations, laquelle préfères-tu ? « En fait, je les aime toutes. J’aime tous les personnages que je fait. Il n’y en a pas que je préfère plus que d’autres. »

Est-ce que les personnes que tu imites viennent voir ton spectacle ? « Il y a 3 semaines, Guy Parmelin est venu voir mon spectacle. Et je dois dire que c’était assez rigolo de faire le sketch à 3,5 m de lui et de sa femme. Généralement les personnes que j’imite, le prennent très bien et j’espère le faire toujours avec bienveillance. »

Un spectacle qui sera joué un peu partout en Suisse romande

Le 23 octobre prochain, Yann Lambiel montra sur la scène du Théâtre du Léman et le 16, 17 mars c’est à Onex que l’humoriste se produira.

Retrouvez toutes les dates de son spectacle en cliquant ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top