Choisissez votre radio
Connect with us

Quelles sont les stars qui ont joué le plus de film au monde ?


L'Equipe du Matin

Quelles sont les stars qui ont joué le plus de film au monde ?

Quelles sont les stars qui ont joué le plus de film au monde ?

Ce matin, Ellen nous a révélé quelles étaient les stars qui avaient joué dans le plus de films au monde ! Vous en connaissez une ?

Des films à gogo

Ces acteurs ont battu le record du monde du nombre de films tournés ! Mais savez-vous de qui il s’agit et surtout, dans combien de films ils ont tourné ? Pas de panique, Ellen est là pour nous donner la réponse.

  • Jackie Chan

Jackie Chan, qui est né à Hong Kong en 1954, est un acteur, chanteur, cascadeur, scénariste, réalisateur et producteur chinois… Avec toutes ces compétences, on ne sera pas étonné de savoir qu’il a joué dans pas moins de 142 films au cours de sa carrière !

Celui qui a commencé dans les années 70 en interprétant des seconds rôles aux côtés de Bruce Lee, est devenu une véritable star et a très rapidement eu les premiers rôles dans des longs métrages !

Mais même avec autant de films à son actif, l’acteur est sur la dernière marche du podium dans ce top 3.

  • 191 interprétations

Si on vous dit, « Pulp Fiction« , « Jurassic Park« , « Kingsman » ou encore « Star Wars« , vous nous dites ? Samuel L. Jackson, oui !

L’acteur américain, né en 1948 à Washington, se retrouve dans pas moins de 191 films ! Même s’il n’a pas toujours eu des premiers rôles, cela ne l’a pas empêché de se retrouver dans de gros films avec des seconds rôles.

Celui qui s’est fait connaître dans les années 90 grâce à sa préstation, entre autre, dans « Jurassic Park« , a aussi prêté sa voix dans plusieurs films, séries (Les Indestructibles) et jeux vidéo (Grand Theft Auto : San Andreas)

Quel est son meilleur film selon vous ?

  • En tête du top 3

Avec pas moins de 280 films à son actif dont « Star Wars« , « Le Seigneur des Agneaux » ou encore « Alice au pays des merveilles« , Ellen a nommé : Christopher Lee !

Mort en 2015, Christopher Lee était aussi célèbre pour sa polyvalence artistique, car, en plus d’être acteur, il était aussi producteur, orateur, musicien, chanteur et photographe ! Avec tous ces films tournés, on se demande où il trouvait le temps de pratiquer ces autres activités.

C’est en 1958 qu’il a été révélé au cinéma grâce à son interprétation légendaire du comte Dracula dans une série de films produits par Hammer Film Productions. Par la suite, l’acteur jouera principalement des personnages inquiétants de part sa haute stature et sa voix grave !

Retrouvez l’intégralité de la chronique d’Ellen ci-dessous :

Vous avez vu la plupart de leurs films ? Quels sont vos préférés ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top