Choisissez votre radio
Connect with us

Benjamin nous a parlé des festivals qui n’ont jamais vu le jour


L'Happy Hour

Benjamin nous a parlé des festivals qui n’ont jamais vu le jour

Benjamin nous a parlé des festivals qui n’ont jamais vu le jour

L’Happy Hour était en direct du Caribana Festival à l’occasion de la 4ème édition des Caribana Event à Nyon, et pour l’occasion Benjamin nous parle des festivals complètement insolites !

Benjamin s’est demandé quels genres de festivals étaient prévus mais qui n’ont finalement pas eu lieu. Et pour certains, c’est peut-être mieux ainsi…

Festa Del Cornuto

Benjamin nous emmène en Italie pour ce premier festival complètement insolite. Comprenez « Festa Del Cornuto« , « la fête des cocus« , alors comme son nom l’indique lors de ce festival ce sont les cocus qui sont fêtés.

Au programme, un défilé est organisé où les hommes cocus peuvent exprimer lors haine en détruisant des objets que leur moitié leur ont offert. Un joli moyen de se défouler !

Mulletfest

Ce festival, qui a lieu en Australie, est le plus grand festival de mulet au monde ! Cet événement honore les meilleures coupes de mulet dans divers styles et catégories, y compris « tous les jours », « sale », « ranga » (cheveux roux), « vintage », « extrême », « international » et « junior ‘.

Tous les participants au concours sont jugés sur leur coupe de cheveux, leur présentation générale et leur présence sur scène, et la personne avec le «Meilleur mulet de tous» est couronnée le jour et remporte ce digne honneur.

Amateurs de coupes mulets, vous savez où vous rendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mulletfesttm (@mulletfesttm)

VestiVille

En Belgique, ce festival promettait plein de beaux artistes, avec pas moins de 75 artistes comme Chris Brown, Asap Rocky ou encore M. Gims !

Mais au moment de l’ouverture des portes…eh bien ces dernières sont restées fermées. La raison ? Les organisateurs et leur acolyte britannique étaient poursuivis en justice pour fraude, et blanchiment d’argent… Ça nous rappelle vaguement l’histoire du festival « Fyre« .

Ce festival devait se dérouler au Bahamas, mais l’organisateur s’est également retrouvé poursuivi par la justice… alors que les festivaliers étaient sur place ! Si l’histoire de ce festival vous intéresse, on vous recommande de regarder le documentaire sur Netflix.

Vous connaissez d’autres festivals complètement loufoques ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top