Choisissez votre radio
Connect with us

Emily in Paris, la nouvelle série Netflix qui amuse les réseaux sociaux


L'Happy Hour

Emily in Paris, la nouvelle série Netflix qui amuse les réseaux sociaux

Emily in Paris, la nouvelle série Netflix qui amuse les réseaux sociaux

Cette nouvelle série proposée par Netflix a fait beaucoup parler d’elle depuis sa sortie. Notamment de la part des parisiens qui se sont empressés de pointer du doigt certaines scènes.

Depuis sa mise en ligne sur Netflix, vendredi 2 octobre, la nouvelle série du créateur de “Sex and the City” fait réagir. Des réactions des joie mais aussi de désespoir se sont emparées des Parisiens qui n’assument pas vraiment les clichés que la série véhicule. 

Paris is amazing !

L’histoire, c’est celle d’une Américaine fraîchement débarquée à Paris pour travailler dans une agence de marketing. Aux yeux de la jeune femme, Paris n’est que pigeons qui roucoulent tendrement sur le parvis de Notre-Dame et croissant si bons qu’on croirait presque que c’est le meilleur plat du monde. Dans la réalité, on est un peu plus (plus plus) loin du conte de fées. 

C’est bien connu, Paris et les Parisiens ne sont pas les gens les plus irréprochables en matière de gestion des déchets sur les trottoirs. C’est bien connu également, le fameux voisin de palier que l’on s’imagine toujours sorti d’un film à l’eau de rose n’a pas toujours le physique d’un dieu du stade.

Revoir la chronique !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top