Will Smith fait le (bad) buzz en génie bleu
Hervé vous en parlait dans l’Happy Hour, Will Smith est entrain de créer la sensation en génie (bleu) dans le nouveau film Aladdin de Disney:
Lors de la soirée des prix Grammys, une première bande-annonce du film Aladdin a été diffusée et a suscité de nombreuses réactions.
C’est que c’est la première fois qu’on voyait le génie, interprété par Will Smith et disons que cette «apparition» a fait énormément réagir.
En effet, des internautes ont trouvé particulièrement terrifiantes les premières images du génie… Certains le comparent à un Avatar, d’autres à un Shrek bleu, ou encore un Schtroumpf.
Il faut dire que plusieurs ne s’attendaient pas à ce que Will Smith soit bleu après que des images du film montrant l’acteur avec son teint naturel aient été dévoilées dans les pages du Entertainment Weekly.
Les réactions ont été diverses et variées mais n’ont pas laissé les Twittos indifférents:
Ce moment où tu te dis que pester parce qu'il n'était pas bleu n'était pas une si bonne idée mais surtout que, mine de rien, Éric Judor en Génie c'était pas si mal que ça (non…). Mais même sur son visage, tu sens que Will Smith il n'est pas serein… #Aladdin pic.twitter.com/hJg1aBc2Xi
— FuckingCinephiles (@FuckCinephiles) February 11, 2019
J'adore Will Smith. J'adore le génie d'Aladin. Mais ! Dans ce court extrait d'Aladin, le petit soucis que j'ai avec Will Smith en Génie c'est que ça fait vraiment Will Smith en Génie. Je vois pas le génie. Je vois Will Smith.. déguisé en génie.
— Alicia Marin (@MlleLamarin) February 11, 2019
Bon, hâte de voir dans la continuité ce que ça va donner… mais entre Jafar dépourvu de son mythique air super fourbe/sinistre et Will Smith qui fait très CG, pour l’instant je retiens mon souffle. Mais attention, ne jamais juger sur un teaser 😅 #Aladdin pic.twitter.com/tegVyddJS7
— ˗ˏˋJulien Chièzeˎˊ˗ (@JulienChieze) February 11, 2019
Il a l'air bien le prochain film des Schtroumpfs#Aladdin pic.twitter.com/SvqYtSfX6S
— Bête et Mes Champs® (@bete_mes_champs) February 11, 2019