Choisissez votre radio
Connect with us

Ce service récupère vos affaires oubliées chez votre ex


Insolite

Ce service récupère vos affaires oubliées chez votre ex

Ce service récupère vos affaires oubliées chez votre ex

Les ruptures amoureuses ne sont pas toujours faciles et on ne pense pas tout le temps à récupérer ses affaires laissées chez son ex. Mais « Postdates » est là pour ça ! Ce service s’occupe de récupérer les affaires oubliées chez votre ex… à votre place.

Vous êtes en pleine rupture amoureuse et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre pull fétiche chez votre ex ? Ou, au contraire, votre ex a oublié ses baskets et vous n’avez pas envie de la/le revoir pour lui rendre ses affaires ? Pas de panique, « Postdates » fera le job pour vous !

L’utilisation de ce service se veut très simple, comme l’indique leur slogan sur leur site : « Cela fonctionne comme avec votre application de livraison de nourriture préférée, mais au format rupture. »

Crédit : postdates.co/feed

Un concept insolite

Le principe est simple. Une fois sur le site, vous choisissez soit l’option « Demander des trucs » soit « Envoyer des trucs« . Ensuite, il vous sera demandé de choisir le type de relation en question : vécu ensemble, coup d’un soir, sérieusement daté, accroché, zone ami, divorcé… et de préciser le bien que vous souhaitez envoyer ou retrouver et l’application se charge du reste. Elle n’est pas belle la vie ?

Bien sûr, le service est rendu contre rémunération et le paiement sera effectif qu’à la validation de votre ex !

Ce service très original pourrait trouver rapidement son public, même si pour l’heure il n’est disponible uniquement à New York et à Los Angeles.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top