Choisissez votre radio
Connect with us

Cette année, troquez la chasse aux œufs contre une bonne bière !


Insolite

Cette année, troquez la chasse aux œufs contre une bonne bière !

Cette année, troquez la chasse aux œufs contre une bonne bière !

Finie la traditionnelle chasse aux œufs, une association du Cantal vous propose une version alternative bien plus intéressante, réservée aux adultes ! 

Pour éviter de vous gaver de chocolat durant le week-end de Pâques, la ville de Chaudes-Aigues invite les fans de bière à une chasse plutôt insolite. 🍻

Chasse bière

La chasse à la bière de Pâques : l’idée d’une association

Grâce à l’association « Aubrac’mac », Pâques n’est désormais plus réservé aux enfants ! Par cette idée originale et pour le moins décalée, l’organisme souhaite faire découvrir son territoire, en invitant les participants à cette activité fun et ludique.

Cette fameuse chasse aura lieu ce dimanche 17 avril, jour de Pâques ! Durant 3 heures, près d’une centaine de binômes s’affronteront, dans le but de remporter le plus de bières possible ! Chaque joueur devra verser une participation de 20 €, afin de financer la chasse ainsi que le concert.

Dans une publication présentant l’évènement, l’association indique :  «À la fin de la chasse, nous comptabiliserons vos bières pour savoir lequel d’entre vous est le meilleur chasseur ! Et bien entendu, toute bière trouvée vous appartient !» . Un argument qui risque d’en motiver plus d’un pour remporter cette quête au houblon.

Et bien entendu, les chasseurs ayant récolté le plus de bières seront récompensés ! Un motif de plus pour participer à cette chasse hors-norme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aubrac’mar (@aubrac_mar)

 

Les inscriptions pour la chasse à la bière sont encore ouvertes !

La ville de Chaudes-Aigues propose à ses habitants de se rendre directement à l’office de tourisme pour s’inscrire et acheter les billets. Pour ceux qui ne sont pas de la région mais qui prévoient quand même de participer à cet évènement, le site « Helloasso » permet d’acquérir des billets en cliquant juste ici.

Si vous aimez les news hors-du-commun, on vous conseille de jeter un coup d’œil à notre article sur les musées les plus insolites à travers le monde ! 😮

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top