Choisissez votre radio
Connect with us

Et si tu devenais testeur de transats ?


Insolite

Et si tu devenais testeur de transats ?

Et si tu devenais testeur de transats ?

Attention, job de rêve en vue ! Voici l’appel à candidature le plus inattendu et qui s’annonce le plus relaxant pour cet été.

En effet, le site Hotels.com cherche « un testeur de transats ». Non tu ne rêves pas ! C’est le job le plus stylé pour ceux qui veulent perfectionner leur bronzage sur un transat, tout en travaillant. Parce que disons le, c’est quand arrivent les vacances que l’on redécouvre le goût du farniente et qu’on se dit qu’on aimerait bien vivre ça toute l’année. Depuis le 18 juillet, il est possible de postuler pour ce travail particulier.

10’000€ pour ce job de rêve

On ne va pas se mentir, nous avons déjà tous rêvé d’être payé pour partir en vacances. Et bien ce rêve peut devenir réalité et c’est Hotels.com qui vous propose ça. Le job ? Devenir « testeur de transats ».  Définitivement l’emploi de l’été le plus incroyable ! Tu te demandes quelles seraient tes missions ? Eh bien, c’est assez simple. Rends-toi à la piscine ou à la plage, suivant l’hôtel. Ensuite tu n’as plus qu’à choisir le meilleur transat. Le transat le plus proche de la piscine ? Le transat le mieux orienté vers le soleil ? Le transat le plus confortable ? A toi de choisir le transat qui te parle le plus. Une fois installé sur ton transat, tu commandes un cocktail et maintenant il n’y a plus qu’à attendre que le soleil arrive pour se prélasser et avoir un teint hâlé.

Et puisque tout travail mérite salaire, celui-ci ne déroge pas à la règle, ou presque. Tu ne recevras pas un salaire à proprement parler mais 20 séjours à l’hôtel pour tester les meilleurs spots transat dans les destinations qui te font rêver. Tout ça pour une valeur totale de 10’000€.

Testeur transat rêve

Où postuler ?

Tu es emballé par ce poste hors du commun ? Pour postuler c’est hyper simple, pas besoin de CV ou de lettre de motivation à rallonge. Rends-toi sur leur site et tu auras simplement besoin de remplir le formulaire. Nom, prénom, âge et surtout 3 raisons qui prouvent que tu es LA personne parfaite pour ce poste. On te conseille l’originalité dans tes réponses, par exemple : « recordman de la sieste la plus longue sur un transat » ou encore « très bon gestionnaire du timing pour un bronzage parfait sur tout le corps ».

Attention, le délai de postulation est jusqu’au 31 juillet. Ne loupe pas le coche.

Et si tu as envie de trouver une autre occupation insolite, la NASA cherche des personnes qui ont envie de partir à la découverte de Jupiter.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top