Choisissez votre radio
Connect with us

5 astuces que vous ne connaissez pas sur Android !


Lifestyle

5 astuces que vous ne connaissez pas sur Android !

5 astuces que vous ne connaissez pas sur Android !

Après les astuces iPhone et les astuces Gmail, One FM vous présente les astuces pour les téléphones qui utilisent le système d’exploitation Android. Et oui, on ne vous a pas oublié !

  1. Bloquer des numéros indésirables

Vous recevez des appels qui vous embêtent ? Sachez que vous pouvez bloquer n’importe quel numéro. Il suffit de vous rendre sur l’application « Téléphone », puis allez dans le menu « Journal des appels » ou « Appels récents ». Sélectionnez le numéro que vous souhaitez bloquer et appuyer sur bloquer le numéro. C’est la même manipulation pour débloquer un numéro.

  1. Écouter Youtube en arrière-plan

Vous avez envie d’écouter de la musique tout en navigant sur votre téléphone mais vous n’avez pas d’application comme Spotify ou Deezer ? On a la solution ! Grâce à Youtube, vous pouvez écouter de la musique tout en écrivant des messages. Voici l’astuce : ouvrez votre navigateur Chrome, allez sur le site Youtube sans vous rendre sur l’application. Lorsque vous êtes sur le site, cliquez sur les petits points en haut de la fenêtre et sélectionnez « Version pour ordinateur ». Choisissez vote musique et réduisez la fenêtre. Voilà, maintenant vous pouvez écouter tranquillement votre musique ! Si la musique s’arrête, cliquez sur le bouton « play » sur le bandeau de notification.

  1. Modifier son code PIN

Vous avez un code pin compliqué ? Vous pouvez le changer à tout moment ! Allez dans vos paramètres, sélectionnez le menu de verrouillage de la carte SIM et modifiez votre code PIN.

  1. Enregistrer les conversations téléphoniques

Aussi fou que ça puisse paraître, vous pouvez enregistrer vos conversations téléphoniques sur vos Smartphones Android. Téléchargez simplement une application dictaphone sur le Play Store, démarrez l’enregistrement et mettez l’appel sur haut-parleur. Vous voilà maintenant espion !

  1. Importer des contacts depuis un iPhone

Vous aviez un iPhone et vous avez changé pour un Smartphone Android ? Vous n’avez plus aucun contact ? Sachez qu’il est possible de les transférer de votre iPhone à votre nouveau téléphone facilement. Allez tout d’abord dans les paramètres de votre iPhone et cliquez sur l’option « Mots de passe et comptes ». Ajoutez votre compte Google puis sélectionnez les contacts à transférer lors de l’étape de synchronisation. Dès que vous aurez switché sur votre téléphone Android, connectez-vous à votre compte Google et vos contacts seront synchronisés.

Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à les partager en commentaires !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top