Choisissez votre radio
Connect with us

Astro: ces signes vont passer un été caliente!


Lifestyle

Astro: ces signes vont passer un été caliente!

Astro: ces signes vont passer un été caliente!

Il va faire très chaud cet été pour ces trois signes du zodiaque qui s’apprêtent à passer deux mois torrides. Préparez-vous pour un programme sous le signe du love! 

On dit que le printemps est la saison des amours mais pour ces trois signes, l’été ne sera pas en reste. Les astres sont d’humeur entremetteuse et des rencontres sont à prévoir pendant les vacances. Il faut s’attendre à deux mois sous le signe de la fête, la rencontre et surtout l’amour!

Au détour d’un terrasse ou au bord de la piscine, tous les éléments sont propices à des rencontres qui sont faites pour durer ! Il se pourrait bien que les célibataires du mois de juin soient beaucoup moins seuls à l’arrivée de l’automne.

Attention au coup de chaleur car les mois à venir s’annoncent très chauds!

Scorpions: un été sous le signe du romantisme

L’été ne sera que douceur et passion pour les natifs du Scorpion. Ils vivront deux mois au rythme de flirts et de rencontres stimulantes qui pourraient bien se transformer en passions grandissantes. Les astres se sont mis d’accord pour vous offrir un été de carte postale digne d’une comédie romantique.

Vous abordez l’été avec des envies plein la tête et prêt.e.s à l’aventure! Audacieux.ses, vous suivrez votre instinct pour aborder ce garçon ou cette fille au bord de la piscine ou laisser votre numéro au barman.maid. Laissez-vous aller à la légèreté et profitez des rencontres de l’été. Il sera temps de retrouver votre sérieux à la rentrée (ou pas…).

Verseaux: une rencontre qui va tout changer

Il se pourrait bien qu’une rencontre (vers la fin du moi de juillet) vienne tout chambouler pour les Verseaux. Cet été, les natifs du signe, habituellement difficiles à mettre en cage, vont changer de cap. Fini de papillonner, l’été 2022 pourrait bien être celui du grand Amour pour les Verseaux.

Si vous êtes Verseaux, lâchez-vous, sortez, retrouvez vos amis et profitez des longues soirées d’été. C’est en misant sur cette insouciance estivale que vous tomberez à coup sûr sur LA personne qui va changer votre été et peut-être même votre vie.

On vous souhaite plein de love !

Balances: un fin d’été en beauté!

D’un naturel rationnel et réfléchi, la Balance pourrait bien changer ses habitudes le temps d’un été. Si le natif du signe sait ce qu’il veut et se donne toujours les moyens d’atteindre ses objectifs, il est possible que la montée des températures l’invite à lâcher du lest.

Son mantra pour l’été 2022: « Liberté, liberté chérie ». La Balance décide d’être libre et de s’autoriser toutes les folies pour passer un été dont elle se souviendra. Danser sur les tables, dormir à la belle étoile, multiplier les rencontres, voler des baisers… Il va faire très chaud pour les natifs !

Le mois de juillet sera propice à l’exploration et à la découverte alors qu’au mois d’Août, une rencontre pourrait remettre tout en question. Attendez-vous à du changement avant la rentrée !

 

Profitez bien de votre été, bisous !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top