Choisissez votre radio
Connect with us

Aurez-vous la patience pour finir ce puzzle blanc de 1000 pièces ?


Lifestyle

Aurez-vous la patience pour finir ce puzzle blanc de 1000 pièces ?

Aurez-vous la patience pour finir ce puzzle blanc de 1000 pièces ?

Avec le confinement, de nombreux challenges ont vu le jour notamment sur les réseaux sociaux. Le dernier en date ? Réussir à terminer ce puzzle de 1’000 pièces totalement blanc.

C’est une compagnie de casse-têtes en tout genre, Tinyouth, qui a créé ce puzzle blanc. Certains.es d’entre vous sont-ils/elles prêts.es à relever ce défi ?

Durant le confinement, la hausse des ventes de puzzle a augmenté de 122%. En même temps, on n’avait que ça à faire. Les puzzles sont un bon moyen de passer le temps tout en travaillant sa patience. Et pour certains.es c’est compliqué…

Après avoir pu vous entraîner durant des semaines, seriez-vous prêts.es à relever ce défi avec ce puzzle blanc ? Composé de 1’000 pièces et baptisé, White Heaven, ce puzzle a pour but de se vider la tête de déstresser ! Pas certaine qu’on soit réellement déstressé.e en le faisant.

Pour pousser les limites de la patience des joueurs, la société de jeux a fabriqué ce puzzle avec 2 tailles de pièces différentes, normales ou miniatures ! Prise de tête assurée. Si vous arrivez à le terminer, sachez qu’un 2ème puzzle vous attend : avec des pièces totalement noires !

Crédit : ebay.co.uk

Crédit : interestingengineering.com

Si vous voulez vous procurer un de ces puzzles, vous pouvez les trouver sur Amazon.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top