Choisissez votre radio
Connect with us

Cette villa a été la maison vendue la plus chère du monde en 2021


Lifestyle

Cette villa a été la maison vendue la plus chère du monde en 2021

Cette villa a été la maison vendue la plus chère du monde en 2021

Depuis la pandémie beaucoup de personnes ont voulu déménager à la campagne dans des habitations possédant de grands espaces et les milliardaires de ce monde n’en font pas exception. Découvrez la villa qui a été vendue la plus chère du monde en 2021.

Villas démesurées avec des hectares à n’en plus finir, la chasse à la demeure parfaite s’est avérée fructueuse pour certains et un peu moins pour leur porte-monnaie !

Toujours plus d’extravagance

Le confinement aura donné envie d’avoir plus d’espaces pour certains. Bien que les milliardaires ne soient pas vraiment à plaindre côté « espace », ils ont aussi eu envie de trouver un nouveau chez eux. Mais leurs moyens et leurs besoins ne sont pas tout à fait les mêmes que nous, alors leurs recherches et leurs coups de coeur peuvent vite faire grimper les prix.

Piscines, salle de cinéma, salle de sport ou encore héliport, les extravagances et le luxe sont de rigueur pour eux. Mais alors que possède cette villa de si extraordinaire pour faire d’elle la plus chère du monde ?

Un terrain de 28’300m2

Avec cette superficie, le sentiment d’être à l’étroit n’est plus d’actualité ! Serge Azria était propriétaire de cette villa hors norme depuis 2013 et a décidé de la vendre pour la (modique) somme de 177 millions de dollars !

Et devinez quoi, le manoir s’est vendu. C’est Marc Andreessen qui en est devenu l’heureux propriétaire, qui abrite en plus un spa et deux maisons d’hôtes. De quoi pouvoir accueillir son entourage en toute tranquillité.

Située dans le temple des stars d’Hollywood, à Paradise Cove à Malibu, Marc Andreessen devrait pouvoir vivre tranquillement un éventuel futur confinement…

Crédit : Google Earth

L’immobilier de luxe a connu un record

Au printemps 2021, un appartement avec vue sur Hyde Park, à Londres, s’est vendu 129,7 millions d’euros pour 1’300m2 habitables ! Retour aux États-Unis où une autre villa située à Palm Beach, a trouvé preneur pour 108,1 millions d’euros. À ce prix-là, le propriétaire bénéficie de 8’000m2 dont 9 chambres, un cinéma ou encore une piscine.

Finalement, on s’envole à Hong Kong où un appartement possédant un panorama à 360 degrés sur la quartier de Victoria Summit s’est vendu pour 72,53 millions d’euros !

De quoi nous donner le tournis !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top