Choisissez votre radio
Connect with us

Comment organiser un super réveillon même en confinement


Lifestyle

Comment organiser un super réveillon même en confinement

Comment organiser un super réveillon même en confinement

Cette année, ça risque d’être compliqué de fêter le Nouvel An avec notre bande de potes habituelle. Mais durant ces derniers mois, on est devenus des pros de Zoom. Idéal pour faire des soirées à distance.

La soirée du Nouvel An c’est une bonne excuse pour dire adieu à 2020 et laisser place à la nouvelle année, que l’on espère tous meilleure. Alors pas question de la négliger. On vous donne quelques astuces pour que votre soirée soit la meilleure.

On oublie le pyjama

La première règle pour une soirée réussie, c’est de se sentir belle/beau. Alors on n’hésite pas à mettre le paquet. Pour briller derrière votre écran, on saute dans son dressing et on se met sur notre 31…le 31.

On définit un thème

Pour que la fête soit plus folle, on définit un thème pour la soirée. Années 20, thème masqué, on s’habille d’une certaine couleur… peu importe mais le thème est de rigueur.

On décore son intérieur

Mettez un peu de gaité et de festivité avec une belle déco d’intérieur ! Décorez votre chez vous sur le thème choisi. Sans oublier les confettis pour minuit, bien sûr.

On se cuisine plusieurs petits plats

Une bonne soirée est toujours accompagnée de bonne nourriture. Pour l’occasion, préparez-vous, sur un plateau, plusieurs petits plats avec plein de choses à déguster. On accompagne le tout avec une flûte de champagne ou un cocktail fait maison, histoire de pouvoir trinquer avec ses potes même à distance.

On s’amuse

C’est pas parce qu’on est à distance qu’on ne peut pas faire des jeux. Faites des blind test ou un karaoké pour patienter en rigolant jusqu’aux 12 coups de minuit !

via GIPHY

Et surtout, amusez-vous bien !!

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top