Choisissez votre radio
Connect with us

Ce gratin de pâtes cartonne sur TikTok


Food

Ce gratin de pâtes cartonne sur TikTok

Ce gratin de pâtes cartonne sur TikTok

Ça faisait un moment qu’une recette n’avait plus fait le buzz sur les réseaux sociaux, mais c’était sans compter sur cette recette de gratin de pâtes façon « nid d’abeilles ».

C’est sur le célèbre réseau social TikTok que cette recette affole les internautes. Et pour cause, cette recette nous donne l’eau à la bouche tellement ce gratin a l’air délicieux. Et ce sont pas les abonnés de TikTok qui diront le contraire.

Ce réseau social regorge de recettes de cuisine délicieuses et très esthétiques, comme ce gratin. Ce gâteau de pâtes on le doit à la tiktokeuse Anna Rothfuss. Facile et rapide à réaliser, la vidéo de sa recette cumule déjà 1 million de likes depuis sa mise en ligne :

@bananalovesyoutooThis honeycomb pasta is so good!! 🍝 ##fyp ##foryou ##foryoupage ##pasta ##cookinghacks ##yum♬ original sound – Anna Rothfuss

Aux fourneaux !

C’est parti pour réaliser ce gâteau de pâtes super savoureux. Première étape : préchauffez le four à 200°C. Pour commencer, vous aurez besoin d’un moule à gâteau à fond amovible ou d’un moule en silicone. Au fond du plat, disposez une fine couche de sauce tomate. Ensuite faites cuire 500g de grosses pâtes creuses (rigatoni, cannelloni, tortiglioni, par exemple). Une fois cuites, mettez les pâtes « debout » dans votre plat. Pour faire le plein de gourmandises, ajoutez des morceaux de fromage comme de la mozzarella, du gruyère ou de l’emmental dans les trous des pâtes.

Finalement, recouvrez le tout de sauce tomate. Dans cette dernière, vous pouvez ajouter de la viande hachée, des champignons ou encore des courgettes. Libre à vous de rendre votre plat encore plus délicieux 😋

Il ne reste plus qu’à enfourner pendant 30 minutes ! Bonne dégustation !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top