Choisissez votre radio
Connect with us

Nouvelle tendance : des planches pour chocolat chaud


Food

Nouvelle tendance : des planches pour chocolat chaud

Nouvelle tendance : des planches pour chocolat chaud

Vous avez toujours pensé qu’il n’existait uniquement des planches de fromage ou de charcuterie ? Eh bien non ! Cette nouvelle tendance met en lumière les planches pour chocolat chaud.

Avec le froid dehors, on ne dit pas non à un bon chocolat chaud pour se réchauffer. Ça tombe bien, car cet hiver on ne jure que par la « Hot Chocolat Board« , la fameuse planche de chocolat chaud. On salive déjà.

Remplacez le gruyère, le brie et les noix par du lait, du chocolat en poudre et des pépites de chocolat ! Évidemment, cette nouvelle tendance a vu le jour sur les réseaux sociaux et elle fait déjà de nombreux adeptes.

Ça donne envie, non ? Imaginez-vous avec un gros plaid sur le canapé devant votre film préféré accompagné d’un plateau plein de chocolat ! Miam

Pour réaliser votre plus beau plateau, mettez tout le nécessaire : des pépites de chocolat, des biscuits, des guimauves, du cacao en poudre, de la chantilly, des bâtons de cannelle et pourquoi pas des paillettes alimentaires ! Avec tout ça, votre boisson sera parfaite. Et personne ne va vous juger, parce qu’on est en confinement et qu’on s’occupe comme on peut…

Maintenant il n’y a plus qu’à épater votre colloc’ ou votre famille avec cette tendance ou faire des jaloux en postant une jolie photo sur les réseaux sociaux ! 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top