Choisissez votre radio
Connect with us

Horoscope : Comment sera ton mois de septembre ? (1/2)


Lifestyle

Horoscope : Comment sera ton mois de septembre ? (1/2)

Horoscope : Comment sera ton mois de septembre ? (1/2)

Mois qui symbolise la rentrée et les nouveaux objectifs, septembre est souvent très attendu, ou redouté 😉 . Alors pour aborder ce mois en toute sérénité voici ce que te réserve le mois de septembre selon ton signe astrologique ! 

Septembre signe

Ce qui t’attend en septembre

Bélier

Après un été torride à butiner à droite et à gauche, septembre te donnera des envies de romantisme et de stabilité amoureuse. Exit les plans d’un soir, te voilà en quête de l’amour ! Et pour le trouver, tu ne diras pas non aux apéros entre potes ou encore aux repas de famille. Tu as envie de passer du temps avec tes proches pour cette rentrée. Côté professionnel, les actions et les initiatives seront à l’ordre du jour, c’est le moment pour briller et s’affirmer. 

Taureau

Après le calme olympien qui t’a envahi durant tout le mois d’août et t’a permis de profiter de ton été en toute sérénité, quelques couacs sont à venir. Ce qui est presque normal, car ton mois de septembre sera intense, riche et plein de surprises. Mais ta sérénité et ton instinct te permettront de vivre ces aventures avec clairvoyance. 

Gémeaux

Attache ta ceinture ! Côté professionnel, ça va secouer. Trahisons, critiques, une véritable commedia Dell’Arte t’attend au bureau. Tu seras tellement occupé par la comédie qui se joue au travail, que ton côté sentiment sera le cadet des tes soucis ! Côté famille et amis, après le cirque quotidien qui se joue au bureau, tu auras envie de solitude. Santé ? Des maux de tête sont à prévoir… On se demande pourquoi 😉 

Cancer

Rythmé, voilà comment sera ton mois de septembre ! Au travail ou en privé, tu ne pourras pas te poser une seule seconde ! Tu seras sollicité en permanence et ton sens du devoir ne te permettra pas de refuser les demandes. Ton challenge pour le mois à venir ? T’écouter et apprendre à dire non !

Lion 

Tu es parti en vacances avec ta carte, mais pas avec tes factures 😉 Sauf que voilà, après deux mois à avoir fait l’autruche, il faut passer à la caisse et régulariser tes finances. Conseil : Fais attention à ton porte-monnaie ce mois. Mais ceci ne t’empêchera pas d’être rayonnant et enthousiaste durant ce mois. Tu plais et on te remarque !

 

Ton signe n’est pas là ? Jette un œil à la partie 2. 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top