Choisissez votre radio
Connect with us

Rihanna crée la surprise avec un coffret makeup au ketchup


Collaborations ketchup Rihanna

Lifestyle

Rihanna crée la surprise avec un coffret makeup au ketchup

Crédit : Keystone / EPA / Will Oliver

Rihanna crée la surprise avec un coffret makeup au ketchup

On parle régulièrement des collaborations inédites qu’on a dénichées sur le web, rien que pour toi. Rappelle-toi de la dernière en date entre Gucci et Harry Styles.

Aujourd’hui, on va se concentrer sur une marque de cosmétiques mais pas n’importe laquelle. Effectivement, on va évoquer une nouvelle collection totalement loufoque made by Fenty Beauty et MSCHF.

Fenty Beauty, makeup by Rihanna

Fenty Beauty est la marque de cosmétiques créée par la chanteuse Rihanna, avec une vision d’inclusion universelle et de fun. Un trait de caractère qui colle à la personnalité extravagante de la star.

Son dernier partenariat avec les artistes du collectif américain MSCHF est d’ailleurs un très bon exemple de sa recherche d’originalité et de propositions ludiques.

Mini collection « Ketchup or Makeup »

Fenty Beauty et MSCHF, connu pour ses projets déjantés, ont imaginé une nouvelle collection des plus audacieuses. Baptisée Ketchup or Makeup, il s’agit d’une palette de maquillage aux allures d’un condiment des plus célèbres, le ketchup.

Quand on ouvre cette boîte de couleur rouge tomate, surprise ! On tombe sur 6 sachets de ketchup, tout ce qu’il y aurait de plus banal pour accompagner de bonnes frites mais beaucoup plus étonnant quand on s’attend à trouver du maquillage…

Rihanna ketchup

Photo de Alena Shekhovtcova

Alors que quoi s’agit-il en réalité ?

Maquillage ou nourriture ? Place à la chance !

Eh bien, le packaging est tout compte fait plutôt révélateur. En effet, certaines dosettes du coffret sont belles et bien remplies par du véritable ketchup !

Mais alors pourquoi sous le nom de Fenty Beauty ? Parce qu’avec un peu de chance, tu pourras tomber sur un gloss Bomb scintillant de couleur rouge !

Eh oui, le principe de ce nouveau produit est semblable à un jeu de hasard. Quand tu achètes la palette, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. A chaque sachet ouvert, tu as une chance sur deux de tomber sur un magnifique gloss pour habiller tes lèvres ou malheureusement sur du ketchup…

Des réactions plutôt négatives…

Les fans de Rihanna ont pu découvrir le coffret Ketchup or Makeup sur la page Instagram de Fenty Beauty. Bien que certain.e.s aient salué l’audace et le gros coup marketing de la marque, la plupart de sa communauté a manifesté son mécontentement face à ce nouveau produit.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette sortie pour le moins inattendue. Bon nombre trouvent que Rihanna, coutumière des créations originales, est allée trop loin. Elles et ils estiment que le prix de 25 dollars n’est pas du tout justifié pour cette palette qui peut se révéler n’être composée que de 6 sachets de ketchup.

De plus, des problèmes logistiques viennent s’ajouter à ce packaging. Effectivement, à la manière des réelles dosettes de ketchup, il semblerait qu’il ne soit pas possible de refermer les sachets, ce qui induit une mauvaise conservation du produit et par conséquent du gâchis.

Pour beaucoup, Ketchup or Makeup est surtout un coup de buzz mais les plus fidèles soupçonnent un teasing caché d’une prochaine collection. A suivre…

Et toi, qu’en penses-tu ? Dis-le nous en commentaire 👇🏻

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top