Choisissez votre radio
Connect with us

Il réalise des portraits de femmes à l’aide d’arbres fleuris


Lifestyle

Il réalise des portraits de femmes à l’aide d’arbres fleuris

Il réalise des portraits de femmes à l’aide d’arbres fleuris

Un artiste de rue brésilien réalise des portraits de femmes à la fois surréalistes et magnifiques…à l’aide d’arbres fleuris.

L’idée est tout simple, mais il fallait y penser. Ces portraits de femmes ont un détail qui fait toute la différence : leur cheveux. Cet artiste a réussi a intégrer des arbres dans ses oeuvres qui représentent leur cheveux et le résultat est juste parfait !

À partir d’une photo qu’il repeint à l’identique dans les rues, il y ajoute une touche de nature, regardez le résultat ci-dessous :

Un mélange de peinture et de nature

Fabio Gomes Trindade aime peindre dans les rues de sa ville et y ajouter une touche personnelle. Que ce soit des branches d’arbres, des buissons ou des fleurs, tout est utilisé pour représenter la chevelure de jeunes femmes.

On dirait que ces arbres sont fait pour ses oeuvres lorsque l’on découvre le résultat. L’artiste mêle à merveille les éléments urbains avec l’environnement naturel qui l’entoure.

Vous pouvez découvrez ses oeuvres sur son compte Instagram, où il n’hésite pas à partager son talent et sa créativité avec ses abonnés.

Ses derniers oeuvres sont inspirées d’un modèle enfant nommé Egypt Sarai, l’artiste l’a représentée de deux manières différentes : l’une avec une coupe afro composé de fleurs roses et l’autre avec ses cheveux séparé en deux chignons.

Un artiste de plus en plus connu

Comme vous pouvez vous en douter, son art ne passe pas inaperçu dans les rues de Trindade. Ses oeuvres font le bonheur des touristes et des locaux, lorsque ces derniers découvrent au coin d’une rue un nouveau portrait coloré.

La popularité de Fabio Gomez Trindade ne cesse d’augmenter et son art est de plus en plus connu à travers le monde !

Qui sait, peut-être qu’un jour vous tomberez sur une de ses oeuvres au détour d’une ruelle à Trindade !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Lifestyle

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top